Shenzie a dit :vous saviez que "accro au chocolat" ça se disait "chocaholic" en anglais ?
Voui, du coup je me demande si "alcoolique" ne viendrait pas de "alcoholic" °_°;
Shenzie a dit :vous saviez que "accro au chocolat" ça se disait "chocaholic" en anglais ?
Loonivers a dit :(j'apprend plein de choses là )
Sakuranbo a dit :La mère de mon copain qui travaille dans une maternité m'a conseillé de ne jamais faire de tatouage dans le bas du dos car il est (apparement) impossible de "faire" une péridurale après.
Sakuranbo a dit :La mère de mon copain qui travaille dans une maternité m'a conseillé de ne jamais faire de tatouage dans le bas du dos car il est (apparement) impossible de "faire" une péridurale après.
accroche-coeur a dit :Il y a un débat la dessus dans le topic sur les tatouages dans le forum beauté, et aparament ça dépend du médecin, fin je crois.
J'ai appris ça ya longtemps mais tant pis. Quand on se coupe le doigt avec un objet tranchant qui tourne vite ( style hachoir ou moteur des tondeuses à gazon) bah on saigne pas car les vaisseaux sanguins sont coupés nets et ça ne saigne pas.
Reiyel a dit :C'est pas à cause de la chaleur produite, qui cautérise la plaie? (en fait j'en sais rien mais c'est ce que j'aurais dit lol)