Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme quoi les Disneys sont bien utiles, aptes à répondre à toutes nos questions, même sur des sujets scientifiques tels que les catastrophes naturels !
Pas moi mais mon copain. Hier devant le match Espagne-Honduras " C'est la Gréce?" Non, c'est l'Honduras. " C'est la Gréce" Non, je viens de te dire que c'étaits l'Honduras. " Mais c'est quoi ce pays? C'est vraiment un pays?" Bein oui. "Ha bon..."
- Le seul aliment qui ne pourrit pas est le miel
- Le diamètre du soleil diminue d'un mètre chaque heure
- La pandiculation est le mot qui signifie s'étirer en se reveillant
- Dans la Rome antique, quand un homme témoignait en cour de justice, il jurait sur ses testicules
- Dans le Kentucky, une personne est considérée comme sobre tant qu'elle n'est pas à terre
La transpiration est inodore. Ce sont les bactéries présentes sur notre peau qui dégagent notre odeur corporelle.
La sueur est composée d'eau, de sel, de toxines, de protéines et de sébum. Elle sert d'aliment aux bactéries présentes sur notre peau.