Je me coucherai moins con ce soir

6 Octobre 2009
279
97
4 724
En France, une des traditions du mariage est que la mariée doit porter 4 éléments: un élement neuf, un ancien, un emprunté et un bleu o__O

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Blue*;1735349 a dit :
En France, une des traditions du mariage est que la mariée doit porter 4 éléments: un élement neuf, un ancien, un emprunté et un bleu o__O

Je croyais que c'étais une tradition américaine, car je n'en ai entendu parler que dnas les films et séries jamsi dnas les "vrais" mariages.

27 Juin 2008
542
172
3 764
A Tokyo, dans le métro,il y a une petite musique, différente a chaque station, qui annonce l'arrivé imminente. Ces musiques ont été composées par le même musicien, donc forcement avec le nombre de fois ou ces musiques retentissent et le nombre énorme de gens qui passent, cela fait de lui le musicien le plus écouté du monde!

5 Septembre 2010
13
4
1 064
Lorient
chloeishot.tumblr.com
Pour se débarrasser de l'odeur d'un oignon , il faut "frotter" ses doigts avec la lame d'un couteau ou d'un objet en métal, se laver 15 fois les mains ne sert pas à grand chose (astuce de grand-mère +1)

Sur un chèque, les lignes où l'on remplit le montant et le destinataire forment en fait un texte (à vos loupes!), extrait de la déclaration de Robert Schuman de mai 1950, un des textes fondateurs de ce qui deviendra l'UE.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ice cream blond;1738046 a dit :
Sur un chèque, les lignes où l'on remplit le montant et le destinataire forment en fait un texte (à vos loupes!), extrait de la déclaration de Robert Schuman de mai 1950, un des textes fondateurs de ce qui deviendra l'UE.

Et l'extrait est le suivant :

La Gadji;1544017 a dit :
Oui, même qu'il y est inscrit "L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d'abord une solidarité de fait.".

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Ice cream blond;1738046 a dit :
Pour se débarrasser de l'odeur d'un oignon , il faut "frotter" ses doigts avec la lame d'un couteau ou d'un objet en métal, se laver 15 fois les mains ne sert pas à grand chose (astuce de grand-mère +1)

Ce n'est présent que sur certains chéquiers, non? Parce que j'ai beau regarder avec une loupe, je ne vois rien...
En tout cas, je retiens l'astuce pour l'oignon! J'ai rêvé qu'une telle astuce existe!

12 Septembre 2010
183
44
1 094
Toulouse
J'ai appris que le Soleil n'est pas un astre chaud ( donc boule de feu) mais froid, et que c'est grâce à des aspects chimiques ou électiques que le soleil produit de la chaleur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes