En cours de math option, j'ai appris que les babylonien compte ne base de 60 non de 10 et qu'il n'utilise que deux "symboles", le clou (d'ou l'expression tu vaux pas un clou) et le chevron ! Passionant l'histoire des math je vous dit !!!!
Blue*;1735349 a dit :En France, une des traditions du mariage est que la mariée doit porter 4 éléments: un élement neuf, un ancien, un emprunté et un bleu o__O
Ice cream blond;1738046 a dit :Sur un chèque, les lignes où l'on remplit le montant et le destinataire forment en fait un texte (à vos loupes!), extrait de la déclaration de Robert Schuman de mai 1950, un des textes fondateurs de ce qui deviendra l'UE.
La Gadji;1544017 a dit :Oui, même qu'il y est inscrit "L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d'abord une solidarité de fait.".
Ce n'est présent que sur certains chéquiers, non? Parce que j'ai beau regarder avec une loupe, je ne vois rien...Ice cream blond;1738046 a dit :Pour se débarrasser de l'odeur d'un oignon , il faut "frotter" ses doigts avec la lame d'un couteau ou d'un objet en métal, se laver 15 fois les mains ne sert pas à grand chose (astuce de grand-mère +1)
Sur un chèque, les lignes où l'on remplit le montant et le destinataire forment en fait un texte (à vos loupes!), extrait de la déclaration de Robert Schuman de mai 1950, un des textes fondateurs de ce qui deviendra l'UE.