fleurdechou a dit :j'ai appris y'a quelques jours, a quoi servaient les bequets sur les voitures
fleurdechou a dit :je vois qu'il y a pas que moi qui ne sais pas . c'est l'espèce de truc a l'arrière des voitures ca
hormis pour le tuning, ca sert pour les voitures à propulsion, en gros comme le vent s'engoufre dessus, la voiture est plus appuyée au sol et a donc une meilleure adhérence
02coco02 a dit :Je viens d'apprendre aujourd'hui que le fleuve qui séparait la moldavie de la Roumanie, n'est pas le danube mais le prout.
Existentielle n'est-ce pas ?:cool:
Reiyel a dit :Le swahili est la langue officielle du Kenya
Kikie a dit :Je viens d'apprendre que le blond venitien n'est pas une couleur naturelle
En fait les venitiennes montaient sur des espèces de terrasses sur les toits(j'ai compris altana quelque chose comme ça), à Venise, et prenaient du jus de rhubarbe, s'en badigeonnaient les cheveux avec une eponge, puis attendaient au soleil que ça "decolore", ce qui donnaient le fameux blond venitien :cool:
PiinUp a dit :Moi j'suis une blonde vénitienne.
Et aujourd'hui j'ai appris que j'étais grosse et moche. Aha. A chacun de juger, mais moi j'trouve pas.