La Laminaria a un cycle de reproduction digénétique hétéromorphe, haplo-diplophasique à diplophase dominante.
C'est vital de connaître ce genre de choses.
Constanz a dit :La Laminaria a un cycle de reproduction digénétique hétéromorphe, haplo-diplophasique à diplophase dominante.
Moossye a dit :si un jour j'arrive à replacer ça dans une conversation, je serai heureuse![]()
![]()
Nadja a dit :Je viens de lire sur wikipedia, que Psychose est le premier film dans lequel on voit des toilettes à l'écran, ce qui était interdit par la censure.
Lucy_la_Lucky a dit :que quand on écrit les nombres en anglais il faut attendre d'être arrivé à mille pour qu'il y ait un a :
one
two
three
four
five
...
thousand
Blodeuwez a dit :Que les numéros au fond des verres Duralex correspondent au n° du moule avec lequel les verres ont été formées...
Un mythe s'effondre![]()
Blodeuwez a dit :Que les numéros au fond des verres Duralex correspondent au n° du moule avec lequel les verres ont été formées...
Un mythe s'effondre![]()
Un mythe s'effondre![]()