Je me coucherai moins con ce soir

A

AnonymousUser

Guest
bulle-de-vie a dit :
Quand 2 nanas trainent souvent ensemble, leurs règles se synchronisent!

Et avec des mots savants ça donne ca : Lorsque des femmes vivent ensemble, il y a une tendance à la synchronisation des règles, ce qui serait dû à l'émission par les glandes axillaires de substances volatiles.

Avec ma mere et ma soeur on est synchro à fond! On les a toutes les 3 le même jour! Mais je ne m'étais jamais posé la question c'est vrai..

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
bulle-de-vie a dit :

Et avec des mots savants ça donne ca : Lorsque des femmes vivent ensemble, il y a une tendance à la synchronisation des règles, ce qui serait dû à l'émission par les glandes axillaires de substances volatiles.

Oui j'avais remarqué ça avec ma soeur. Et mon père me l'avait expliqué. Papa est calé en règle, ça m'avait surprise. :P

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ah oui ça je savais pour les règles...
Même que ma mère, au début de sa ménopause, a eu ses règles (après 6 mois sans les avoirs) quand j'étais venue passer qqs jours chez elle (et j'avais mes ragnagnas)... genre boum miracle !
Et perso, vu que je prends pas la pilule, je me "colle" aux filles réglées quand ça devrait être l'heure des miennes... Pour les faire venir plus vite :rolleyes: .
Sachant que TOUTES les filles que je connais ont plus ou moins leurs règles en même temps...

A

AnonymousUser

Guest
bulle-de-vie a dit :

:Puppyeyes

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'ai appris il n'y a pas si longtemps que Steve Jobs, le patron d'Apple, serait atteint d'un cancer du pancréas et aurait 5 ans à vivre (Ma prof d'Histoire sort de drôles de trucs pendant un oral de TPE XD). Je n'étais vraiment pas au courant.

9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Le café est bon pour la mémoire après 60 ans, mais exclusivement chez la femme.
3 tasses de café par jour peuvent aider à stimuler la mémoire féminine, bon à savoir :v:

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Janaë a dit :
Le café est bon pour la mémoire après 60 ans, mais exclusivement chez la femme.
3 tasses de café par jour peuvent aider à stimuler la mémoire féminine, bon à savoir :v:

woauw, je dois avoir une mémoire d'enfer avec tout le café que je m'envoie ! :Puppyeyes

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Sur le site Msn , béatrice Dalle est classées parmie les 20 stars les moins sexy

ya des ouf sur terre .

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Que sur Madmoizelle, lorsqu'on n'est pas loggué, on ne peut avoir accès aux forums "Prises de tête" & "Nos amis les mecs".

13 Mars 2008
100
0
2 167
saint jean d'arvey
olàlàlà les miss!!! bon vu que c'est le weekend, et que geeker ne fait de mal à personne, et que surtout je suis trrrèèèèèsssss curieuse!! ben je viens de me lire les 54 pages!! :o

Ben même si j'savais des choses, j'en ai appris des pas males du tout!! et j'ai beaucoup rit!! (surtout pour la remarque sur les baleines et les partouzes geantes!!:lol:)
Mais par contre, le logo carrefour je l'ai appris il y a quelques mois, mais je pensais que le C c'était le truc bleu central... je le trouvait d'ailleurs ridicule ce C!! mdrr

Au moins je me coucherais moins concon ce soir!! merciii:happy:;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes