Je me coucherai moins con ce soir

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Qu'au Japon, les condamnés à mort aprennent qu'ils vont mourir le jour même & que la famille est prévenue quelques jours après l'exécution.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
La Gadji;1217446 a dit :
L?australopithèque Lucy tient son nom d?une chanson des Beatles. Son surnom vient de la chanson Lucy in the Sky with Diamonds, que les chercheurs écoutaient en répertoriant les ossements qu?ils avaient découverts.

Ça je sais parce que c'est mon prénom ;)

Je cherche mais rien ne me vient à l'esprit... pardon pour le post inutile donc ! (mais je continue à chercher...)

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Queen Bitch;1217907 a dit :
Je pense que si on se met à compter, on trouvera beaucoup plus de pays qui pratiquent toujours la peine de mort que l'inverse...

... de même que l'on se rendrait compte que beaucoup plus de pays ont une religion officielle. Beaucoup de gens s'étonnent de voir à quel point pas mal d'Américains (par exemple) considèrent Dieu comme un élément capital de leur vie, alors qu'en réalité le principe de laïcité est très français...

Dans un registre beaucoup plus léger, saviez-vous que la vache a non pas un, ni deux, ni trois estomacs, mais... QUATRE?!

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Queen Bitch;1217907 a dit :
Je pense que si on se met à compter, on trouvera beaucoup plus de pays qui pratiquent toujours la peine de mort que l'inverse...

J'ai trouvé cette carte qui montre assez clairement ce qu'il en est de l'application de la peine de mort dans le monde. Je te laisse juger par toi-même...

Moby Dick a réellement existé, mais en réalité on l'appelait Mocha Dick car il fréquentait souvent la zone entourant l'île Mocha. Il a vécut au début du XIXe siècle jusqu'à sa capture en 1839. D'ailleurs, il n'a pas été la seule baleine blanche ayant jamais existé sur terre (le seul cachalot peut-être, en revanche) ; et de nos jours il existe une baleine à bosse albinos vivant dans les eaux d'Australie. On l'appelle Migaloo et elle est cro meugnonne.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Winter River;1218785 a dit :
En fait, c'est le cas de tous les ruminants! Mais pour être tout à fait exact, il s'agit d'un seul estomac avec quatre compartiments (contre un seul chez les autres espèces animales): le rumen, le réseau, le feuillet et la caillette. On parle d'estomac pluriloculaire (= avec plusieurs compartiments) , par opposition aux estomacs monoloculaires (le notre!)

C'est quoi l'intérêt? Selon les compartiments différents nutriments sont absorbés?

A

AnonymousUser

Guest
On peut écrire de deux façons le verbe "saouler" ; donc saouler ou soûler.
Yé né savè pas !

A

AnonymousUser

Guest
Depuis 1929, la cocaïne n?est plus un ingrédient du Coca-Cola.
A la fin du 19ème siècle, la cocaïne devient populaire et s?incorpore dans les cigares, cigarettes, chewing-gum et dans les boissons, dont certains vins et donc le Coca-Cola. En 1906, la proportion de cocaïne dans le Coca-Cola sera considérablement réduite, mais la cocaïne persistera dans la composition de la boisson jusqu?en 1929.

20 Mai 2006
436
76
3 714
Apparemment, 56 millions de personnes dans le Monde parlent Polonais, tandis qu'il y en a environ 400 millions pour l'Anglais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes