La Gadji;1217446 a dit :L?australopithèque Lucy tient son nom d?une chanson des Beatles. Son surnom vient de la chanson Lucy in the Sky with Diamonds, que les chercheurs écoutaient en répertoriant les ossements qu?ils avaient découverts.
accroche-coeur;1217694 a dit :J'ai appris que la peine de mort existe encore au Japon.
Blodeuwez;1217869 a dit :C'est à cause de ce que j'ai dit plus haut ou t'écoute France Inter aussi ?
accroche-coeur;1217888 a dit :
Ah pas du tout, c'est toi qui me l'a appris.
Queen Bitch;1217907 a dit :Je pense que si on se met à compter, on trouvera beaucoup plus de pays qui pratiquent toujours la peine de mort que l'inverse...
Queen Bitch;1217907 a dit :Je pense que si on se met à compter, on trouvera beaucoup plus de pays qui pratiquent toujours la peine de mort que l'inverse...
Winter River;1218785 a dit :En fait, c'est le cas de tous les ruminants! Mais pour être tout à fait exact, il s'agit d'un seul estomac avec quatre compartiments (contre un seul chez les autres espèces animales): le rumen, le réseau, le feuillet et la caillette. On parle d'estomac pluriloculaire (= avec plusieurs compartiments) , par opposition aux estomacs monoloculaires (le notre!)