Je me coucherai moins con ce soir

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Anastasia.;1240049 a dit :
Et Christophe Maé s'appelle en réalité Christophe Martichon. :lol:
Mouahah je me coucherai moins con et surtout avec une bonne nouvealle raison de ne pas l'aimer!

J'ai appris cette semaine en cours (même si j'en avais déjà une vague idée) que la France et la Belgique sont des exceptions pour les écoles maternelles, qui n'existent reliées au ministère de l'éducation dans aucun autre pays, où il n'existe souvent que des jardins d'enfants, comme des crèches, la plupart du temps privées.

• Big up !
Réactions : KEJLA
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com

:yawn:

Moi, mon copain m'a appris, avant qu'on se dispute bien et qu'il se casse, que les orties nous brûlent et nous démangent à cause des petits poils qu'elles possèdent sur leurs feuilles et qui se déposent sur les pores de notre peau et les bouchent.

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Le mot "golf" a été inventé par les écossais et signifie
Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Réservé aux Hommes, Interdit aux Femmes).. G.O.L.F !
(Je sais maintenant pourquoi je déteste ce sport !)

Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.

J'ai explosé de rire en apprenant qu' à travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière.

35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver compagnon ou compagne sont déjà mariés.

Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête.

A

AnonymousUser

Guest
LES lémuriens ne sont pas ds singes c'est une espèce à part,daniel coht bendit est franco allemand,le maire de new york s'appelle bloomberry , la femme qui a les plus longues jambes a des jambes de 1,32 m,le groeland appartient au danemark. J'en ai oublié surement mais la plupart sont mes decouvertes du mois d'octobre.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974

Et je rajoute, pour votre gouverne, qu'il est dyslexique, et que c'est pour ça qu'il écrit toujours la même chose sur ses dédicasses, une phrase apprise par coeur pour ne pas risquer de faire de faute d'orthographe.
C'est son producteur qui me l'a raconté, même. Bon, je n'étais pas sencée le répéter en fait mais c'est comme si je n'avais rien dit, hein? :P

A

AnonymousUser

Guest
_Le thé est d'autant moins excitant qu'il est infusé longuement. La théine se diffuse dès que l'eau est versée. Quelques minutes plus tard, le sachet libère aussi des tanins (molécules qui ralentissent l'assimilation de la caféine par l'organisme). Si l'on retire le sachet au bout de deux minutes, les tanins n'ont pas le temps de s'échapper. Ce thé sera donc plus excitant.

_La marguerite n'est pas une fleur. C'est, en fait, une inflorescence formée de nombreuses fleurs.

_Regarder la télévision de trop près n'abïme pas les yeux.

_Les petits chiens (moins de 15 kg) vieillissent moins vite que les gros (plus de 40 kg).

_Le sel n'élimine pas les taches de vin.

_Le caméléon ne prend pas la couleur de son support. C'est simplement son humeur ou les facteurs externes qui le feront changer de couleur dans une gamme limitée.

_La pilule contraceptive ne fait pas grossir.

A

AnonymousUser

Guest
Edna.;1242424 a dit :
Le mot "golf" a été inventé par les écossais et signifie
Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Réservé aux Hommes, Interdit aux Femmes).. G.O.L.F !
(Je sais maintenant pourquoi je déteste ce sport !)

C'est une légende mais ça n'a jamais été prouvé

KLAYO;1242497 a dit :
LES lémuriens ne sont pas ds singes c'est une espèce à part,daniel coht bendit est franco allemand,le maire de new york s'appelle bloomberry , la femme qui a les plus longues jambes a des jambes de 1,32 m,le groeland appartient au danemark. J'en ai oublié surement mais la plupart sont mes decouvertes du mois d'octobre.

C'est Bloomberg en fait :d

et histoire que je ne vienne pas juste pour critiquer : Hitler est resté puceau très longtemps, genre jusqu'à plus de 40 piges, j'ai envie de dire faîtes l'amour pas la guerre...

A

AnonymousUser

Guest
Koubi;1243993 a dit :
C'est une légende mais ça n'a jamais été prouvé

C'est Bloomberg en fait :d

et histoire que je ne vienne pas juste pour critiquer : Hitler est resté puceau très longtemps, genre jusqu'à plus de 40 piges, j'ai envie de dire faîtes l'amour pas la guerre...
T'en es sûre ? Car en lisant un livre sur lui, je ne suis pas certaine.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Edna.;1242424 a dit :
Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.
Ca je n'y crois pas du tout!

Moi j'ai réalisé il y a très peu que le logo de Mozilla était en fait un renard...

N

nebuleuse-2

Guest
Mc donald's met de l'anti-vomitif dans ses hamburgers.
Cela empêche ceux qui ont l'estomac sensible, de ne plus "revenir", à cause de l'excès de matières grasses dans la viande.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes