Je me demande si c'est moi qui ait un problème de compréhension où les autres qui sont pas clair/interprète ce qu'on dit (et tombe souvent juste?)
Je dis ça parce que j'ai beaucoup discuté avec des gens divers et varié en messagerie privée (par sur madz), et je me rends compte que je demande très souvent des précisions : "tu parles bien de machin quand tu dis 'elle' et pas de bidule?" "attends, c'est contre lui ou truc que tu t'énerves?"etc. et c'est ULTRA récurrent, du coup, je me demande : c'est moi qui pige quedal? c'est moi qui ait un problème et veut toujours tout comprendre à 100% quand les autres comprennent à 80% et s'en contente? les gens comprennent tous à 100% du premier coup? Les gens arrivent à compléter ce qui est pas clair sans se tromper?
Et là, je parle uniquement en conversation privé avec des gens que j'apprécie donc ça va, mais ça me fait ça aussi dans le cadre pro, j'ai limite besoin qu'on m'explique plusieurs fois de manière différente les choses pour être sûre d'avoir BIEN compris (et si y'a une zone floue, j'ai beaucoup de mal à faire avec, ça me bloque
)(sauf qu'au bout d'un moment, je me rends compte que je passe pour une débile donc j'arrête de poser des questions, mais je reste avec mes zones floues
)
Bref, j'aimerais bien être dans la tête des gens parfois pour voir comment ça marche chez eux