@skippy01 Ca existe réellement Ils vont rarement écrire tout le mot en miroir mais certaines lettres, oui, surtout s'ils recopient un texte (pas en dictée).
Toutes les madz sont pas dans le cœur de cible, non? (Âge et donc centres d'intérêt...)
Je pense que du coup ça va dépendre en partie du contenu des articles et donc des réactions en commentaires, car pour l'instant il va y avoir pas mal de topics "doublons" (ça a déjà commencé).
Bon je dis ça mais ça va peut-être surtout dépendre aussi des potes sur ce forum qui seront ou non inscrits sur Rockie )
Je pense aussi que lanonmixité du nouveau forum va probablement conditionner pas mal de participations Enfin je dis ça parce que perso ce que j'aime ici c'est qu'il n'y a pas de mecs cis actifs en tant que mecs cis
EDIT: gros lapsus, je voulais dire la mixité of course
ais si c'est vrai ça ne répond malgré tout pas à ta question, qui fait brûler le pain pendant six minutes et pourquoi ? Désolée
@pikalovescoke
Vraiment, le grille-pain est au max ? Parce que le mien crame déjà bien à 4... ça ne prend pas feu au bout d'un moment ?