@pikalovescoke
Vraiment, le grille-pain est au max ? Parce que le mien crame déjà bien à 4... ça ne prend pas feu au bout d'un moment

?
Oui au max, je dois le baisser à chaque fois

(fin le mien chauffe peut être moins que le tien mais à la fin, le pain est noir quoi). Et ça a pris feu qu'une fois: car il a voulu faire fondre du chocolat sur son pain dans le grille pain. Le chocolat a coulé et je te laisse imaginer la suite

Non mais les hommes de ma famille, ils ont pas de papilles: tu peux leur faire manger un truc avec de la moisissure, ils le sentiront pas (c'est donc des ratés de l'évolution

), ils laissent leurs aliments crâmés et s'en foutent (la technique de ces deux là pour cuisiner ? On met les aliments dans une poële avec le feu à fond et puis on va regarder la télé 10-15 minutes puis on mange)....
Bref, moi je me demande comment c'est possible d'avoir une si grosse différence dans une même fratrie car, à l'inverse, j'ai des papilles très développées ^^
@Rocksteady Je sais pas si tout le monde est comme moi mais pour répondre à ta question, pour ma part, la vraie personne, c'est la personne IRL. Sur Internet, je suis beaucoup plus sur la défensive voire agressive que je ne le serais jamais en réalité. Car je parle à des personnes que je ne vois pas et que je ne connais pas. En vrai, je suis une personne très empathique, qui fait hyper gaffe aux sentiments des autres (pas par convention sociale, juste car je suis comme ça, je pense). Mais par écrit et surtout, par écran interposé, je ne sais pas ressentir les émotions des autres, voir le ressenti qu'ils ont envers moi...