@olaflor J'avais posté une vidéo de Balade Mentale qui parlait de "la fin de l'univers".
Je disais pas ça dans ce sens là. Ma question c’est plutôt : est-ce qu’on a ce désir de faire survivre notre espèce ou quand on parle d’instinct de survie c’est nous meme en tant qu’individu.@olaflor
Oui, s'il ne reste que 2 être humain sur terre, à moins d'être appuyé par de la science et de faire mumuse, l'humanité disparaîtrait. Je comprends pas ce que tu entends par "retourner à la case départ puisque rien ne disparaît" par contre (une espèce peut totalement disparaître, c'est même très courant -d'autant plus actuellement..)
Tu te serais suicidée dans mon Iut ! C’etait que ça . Mais mélangé à de la méchanceté . Pas juste de la superficialité@olaflor @seapunk @skippy01 J'ai tendance à trouver une personne pas intelligente quand son seul sujet de conversation c'est critiquer de façon superficielle les autres.
Je trouve ça insupportable ces conversations du genre "Machine elle a grossit", "Truc muche s'habille mal", "Chinchouette est complètement con d'avoir acheté un portable à 1000 euros".
Alors oui, ça nous arrive tous de critiquer quelqu'un qui a un comportement limite. Mais alors ça…