Je me demande si j'arriverai un jour à prendre mon indépendance dans cet enfer: j'ai nommé la région parisienne! Je suis en CDD longue durée, bosse à Paris, je me tape 3h de transports par jour pour aller bosser car j'habite chez mes parents. Se loger sans avoir un CDI super bien payé me paraît quasiment impossible.
C'est assez désespérant, je me demande même si je ne vais pas changer de région...
C'est assez désespérant, je me demande même si je ne vais pas changer de région...
même si je pense pas écouter trop fort moi ^^
Je suis déjà allé voir le voisin (qui est un homme donc) pour lui demander de baisser la musique. Bon il l'a fait sans se plaindre donc ça va mais le lendemain ça recommençais et j'ai pas trop envie de le voir tout les jours pour lui demander de baisser sa musique (je veux pas être le voisin chiant du quartier quoi) 

J'en ai eu un il y a 13 ans (bordel ça rajeunit pas) que j'ai gardé 1 an et demi car mes dents bougeaient vite et bien, depuis de l'eau a coulé sous les ponts et mes dents de sagesse sont en train maintenant de tout foutre en l'air puissance 10. Il faut que je les fassent enlever c'est certain, mais après je me demande si je devrais prendre la peine de remettre un appareil pour refoutre tout ça en place 
) demande lui son avis. J'ai eu un appareil dentaire pendant 5 ans, qui m'a filé des douleurs terribles et comme le médecin était incompétent (j'ai eu ni barre de contention ni gouttière
), bah tout a rebougé depuis.
Du coup j'en ai parlé à mon dentiste, parce que concrètement l'aspect esthétique je m'en fiche, j'ai pas envie de ressouffrir juste pour avoir des dents bien alignées, et il m'a confirmé que ma dentition ne risquait pas grand chose tant que ça ne bouge plus trop. Par contre dans d'autres situations il me semble qu'il y a des risques de déchaussement ou autre, et là ça vaut peut être plus le coup de mettre un appareil.
. (Je n'ai sans doute jamais collé de coquillage contre mon oreille hors d'une plage, et dans un environnement aussi silencieux. Je pensais que ça resterait inaudible puisqu'en grandissant j'avais déduit que le son qu'on entend est en fait le son de la mer au loin).
.