Je me demande...

30 Avril 2015
29
47
374
23
Cuise La Motte
Hey coucou les madz !
Voilà en fait c'est tout con mais, je me demandais; un magazine d'automobile pour femmes, qui réunis pas mal de cliché sur les femmes (comme comment faire avec les enfants, la mode et la beauté ect...) Est)ce que finalement c'est pas un peu misogyne, le magazine s'appelle AutoMoBelle, voilà donc merci de me donner vos avis.

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
@IndivuduE Pour moi ça reste sexiste, c'est un peu comme si tu offrais un kit de bricoleur, ou une petite voiture à une gamine, mais que le kit était rose bonbon, et la voiture aussi, et qu'avec la voiture tu aurais une barbie avec sa garde robe.
D'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt d'un magazine automobile "pour femme", l'automobile c'est un sujet technique qui n'a ni genre ni sexe, donc pourquoi faire un magazine "spécial femme" ? Trop de pages techniques risqueraientt de les barber, ou alors elles ne pourraient pas comprendre donc il faut caser de la mode ? Ouais en fait c'est carrément sexiste je trouve, et les mecs ne prennent même pas leur lectorat au sérieux (non mais AutomoBelle franchement :lol:). C'est du marketing de bas étage selon moi. :goth:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Shiling
Aloooors je ne sais pas si ce qui t'arrive peut s'expliquer par ça, mais y'a un truc qui s'appelle l'épigénétique et qui consiste à étudier la façon dont les gènes s'expriment en fonction de l'environnement. En gros, on a potentiellement plein de gènes qui sont là mais ne s'exprimeront que si l'environnement le nécessite. Donc peut-être que tes gènes des poils ont attendu d'être en situation extrême pour décider de se bouger les allèles. :cretin:
Quand tu reviendras dans des contrées plus clémentes, tu nous diras l'état de tes poils ? :nerd:

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Je me demande si c'est légal (voire même si "ça se fait") de scanner et mettre en ligne un livre qui n'est plus édité. Des petits malins en profitent pour vendre leur exemplaire 5 ou 6 fois plus cher...

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Shiling Je sais pas du tout si ça a été developpé par le froid mais sache que quand il fait chaud nos cheveux/poils/ongles poussent plus vite parce que la chaleur active la circulation sanguine et le système pileux. Pour mener à bien ton experience il faudrait que tu reviennes à l'endroit ou tu as vécu avant, voilà c'est tout :lunette:

23 Décembre 2015
29
225
1 609
Je me demande s'il existe des magazines comme Madmoizelle en papier. J'aimerais bien lire des magazines féminins papiers mais les "ok les filles il faut INDISPENSABLEMENT avoir ce manquillage, et puis faire cette taille aussi, c'est OBLIGATOIRE" et agréments de propos sexistes le tout bien hétéro-centrés ça me donne vite envie de vomir mes pieds.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes