Je me demande...

TennanTen

Dreamin Walkin on Paris and eating cinnamon roll
@Saucisson. Oui, d'ailleurs en parlant d'attrape poussière, je compte faire dans le minimaliste donc je ranger dans des boites des petits trucs qui prennent la poussière.
Sinon, ça donne des idées de cadeaux aussi XD
 
  • Big up !
Reactions : Saucisson.
Je me demande s'il existe des statistiques très précises sur la fréquentation du métro à Paris par lignes.
Par exemple, j'aimerais savoir si quand j'ai le choix entre telle ou telle ligne s'il vaut mieux que je prenne telle ligne car elle est moins bondée en général. Ou s'il vaut mieux que je marche un peu parce qu'à telle station tout le monde descend.
J'aimerais aussi connaître les stats concernant les horaires par station. Est-ce qu'en sortant 10mn plus tôt ou plus tard je peux être moins écrasée dans la rame?
Et connaître également le trajet type d'une personne.

Par exemple : 90% des usagers qui montent à Gare du Nord à 8h40 vont jusqu'à Bobigny idem pour le reste des stations sur le parcours. Entre Gare du Nord et Bobigny la fréquentation de la ligne 5 est de 12 000 personnes par rame ce qui signifie que tu as très peu de chances de trouver une place libre et que tu seras forcément debout pendant le trajet.
Cependant, à 8h35 sur telle autre ligne les gens descendent tous à telle station ce qui est à peine à deux stations de la tienne. Par conséquent, en marchant un peu tu allèges ton trajet.

Ou : 20 000 personnes montent à Terminus et vont jusqu'à Station machin. En gros si t'essayes de monter entre ces deux stations c'est archi mort pour toi (exemple la ligne 13).

Bon là j'ai trouvé des exemples un peu bidon et aléatoires mais combien de fois je me suis engouffrée dans une station de métro pour voir que c'était blindé à mort et que je n'arriverais même pas à y entrer
 

Madhiko

Madhibou
Les commentaires de l'article La nuit de sexe la plus dingue de ma vie me font me poser une question...
On parle souvent de l'adolescence comme d'une période où on a les hormones en folie et envie de sauter sur tout ce qui bouge, mais quand je regarde ma propre expérience, ça correspond pas tellement à ça :hesite: A 14-15 ans, j'étais en couple mais à distance donc physiquement il se passait rien et j'étais pas submergée de désir, j'étais un peu frustrée qu'on puisse pas se faire de câlins mais c'est tout. J'ai commencé à me masturber à 16 ans, avant ça j'en ressentais pas l'envie, et c'est seulement à 18 ou 19 ans que j'ai vraiment ressenti un fort désir physique pour quelqu'un. Avant ça, je pouvais être amoureuse, mais je ressentais pas tellement d'attirance physique pour qui que ce soit. Du coup, à l'adolescence, j'étais intéressée par le sexe dans la mesure où j'étais curieuse de découvrir ce que c'était, mais les hormones n'avaient pas grand chose à voir là-dedans.
Je me demande donc comment vous l'avez vécu, vous, si les "hormones en ébullition de l'adolescence" sont un peu un cliché ou si c'est vrai pour la plupart des gens ? Même à l'âge adulte, je ressens pas de besoin de sexe et vis parfaitement bien l'abstinence donc c'est peut-être juste moi :hesite:
 
@Madhiko
Je me souviens plus trop mais je crois que c'est pareil que toi à part que j'ai commencé la masturbation à 12 ans (découverte par hasard).
D'ailleurs, à l'heure actuelle, pour que je ressente du désir pour quelqu'un il faut que cette personne participe à m'émoustiller, je vais très très rarement fantasmer sexuellement sur quelqu'un s'il n'y a pas un mini jeu déjà mis en place. Et je vis très bien l'abstinence aussi (avec quand même parfois des petits piques de manque, mais ça finit toujours par passer). Je crois que c'était pareil à l'adolescence j'étais plus curieuse que en manque de sexe.
 
@Madhiko : Rien à voir avec mon expérience :cretin: Degré zéro des hormones, j'ai compris ce qu'était la masturbation à 18 ans (grâce à MadmoiZelle sinon ça ne me serait jamais venu à l'idée).
Bon, je suis asexuelle donc ça compte pas vraiment vu que les hormones en folie ça existe pas trop pour moi :cretin: Mais je range quand même cette idée de "adolescence = hormones en folie" avec celles de "rébellion contre les parents", "fête, amis et alcool", "premières relations amoureuses". Présent dans tous les films américains, mais pas dans ma vie...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes