@Sneglia

Beaucoup de prénoms sont des légendes urbaines
(la fameuse Clitorine!) et je trouve ça un peu génant les moqueries sur certains prénoms car certains ont clairement l'air d'être tout simplement... des prénoms étrangers ou régionaux (je pense aux prénoms turcs (du type Berk), géorgiens (Zizi), arabes (Jihad) ou polynésiens par exemple, mais aussi à certains prénoms chrétiens d'Afrique francophone et anglophone).
Par exemple Boghoss c'est arménien à priori me dit google (et le "gh" se prononce plus ou moins "r" j'imagine?).
Je connais une géorgienne appelée Nazi (ça vient du persan et ça veut dire "joli"), elle parle très bien français et comme d'autres Géorgiens parlant très bien le français de ma connaissance, aucun d'eux n'avait par exemple fait un quelconque lien en français avec le mot, bah nazi quoi

. J'imagine que ça peut être aussi le cas de parents pas forcément toujours parfaitement francophones et/ou qui ne font pas forcément le lien (ne serait-ce que si ça ne se prononce pas vraiment pareil dans la langue d'origine) avec un mot "gênant" ou "connoté" en français.