Je me demande...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@Néotie : quand c'est récurrent, je réclame. J'envoie un message du genre "au fait, ce n'est pas pour t'embêter, mais est-ce que tu pourrais me rendre les X€ que je t'ai prêtés s'il te plaît :) ? J'en ai vraiment besoin, j'ai une dépense urgente à faire / je suis dans la mouise en ce moment, merciii". Et j'insiste sur le "merci" pour ne pas laisser le choix "(c'est décidé, tu le fais merci"), c'est un peu traître mais bon dans le cas où la personne se moque de moi je n'ai pas trop de scrupules :ninja:. Enfin je le fais uniquement si je suis sûre qu'il ne s'agit pas d'un oubli. C'est à la personne de respecter sa part du contrat, c'était un prêt et non un don, à elle de se débrouiller maintenant :dunno:.

14 Janvier 2015
927
5 012
4 294
@Chunk moi je suis l'inverse de toi. Il faut dire que je ne tombe pas amoureuse tous les quatre matins, mais quand ça m'arrive, c'est hyper violent et fort. Donc impossible d'être rationnelle dans ces moments là ! :yawn: Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à décider de vivre à la Réunion en quelques jours, pour pas rester trop loin d'un mec malgache que j'avais rencontré là bas :rire: Paye la révision de tes objectifs de vie :yawn: Au final j'y suis restée trois ans et j'y ai...rencontré mon mec actuel :yawn: Et hop nouveau virage, je largue le précédent, et je rentre en métropole avec le nouveau, et je reprends mes études :yawn: (bon, là pour le coup, c'est un truc que je fais pour moi et qui correspond profondément à mon projet de vie, donc on peut dire qu'à présent je suis avec quelqu'un non seulement que j'aime mais qui me correspond sur ce plan, ce qui était pas gagné.)

25 Mai 2015
199
1 569
1 724
Montréal
@Chunk je suis comme toi ! Quand j'ai rencontré mon copain on s'est mis directement ensemble parce que on était confortables ensembles et compatibles ! L'amour est venu, mais plus tard, et il reste. :)
Au contraire j'ai aimé un garçon a la folie au collège/lycée mais j'ai toujours refusé de me mettre avec lui parce que je voyais pas ce qu'on pourrait bien faire ensemble en tant que couple.
Tu n'es pas le seul du tout !!!

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
J'ai lu sur FB que, dans certaines serviettes hygiéniques il y a du gel qui se forme au plus y a de sang, et au bout de quelques heures, le gel devient vert, remonte dans le vagin et l'utérus et provoque un cancer. Et que c'est pour ca qu'il faut se changer toutes les 2h. Je me demande si c'est vrai ou de l'intox ?

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Je me demande si il n'y a pas une sorte de malédiction, en ce début d'année, sur toutes les personnes connues âgées de 69 ans.
Sachant que l'âge est le plus gros des facteurs de risque pour le cancer, qui est la deuxième cause de mortalité dans l'UE, et que l'espérance de vie moyenne pour les hommes, en Europe, est d'environ 77 ans si je ne me plante pas (donc "seulement" 8 ans de plus), je ne vois pas trop en quoi les décès récents de Michel Delpech, David Bowie et Alan Rickman à 69 ans relèveraient d'une malédiction :hesite:
Au contraire, je trouve que c'est malheureusement très "commun" :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes