Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'arrive pas à trouver une explication à ce qu'est le trac évidemment? Scientifiquement, biologiquement, pourquoi le corps fait ça, des théories, ou bien quelles parties du corps sont impliquées... Et puis c'est quoi ce point au milieu du bidou qui réceptionne à la fois le trac, la peur, l'amour, etc.? Heeelp !
@Than Ca dépend de l'encre utilisée, et de la couleur.
En fait c'est dur de répondre Certains vont encore tatouer à l'encre de Chine, d'autres vont utiliser des encres vegan ou bio, ect. Il peut y avoir des encres avec des métaux lourds ( comme le mercure, le cobalt ou le chrome par exemple ), ou des colorants organiques.
Voilà, je ne te d'aide pas mais ça dépend Après je t'avoue que le risque du tatouage, il est pas énorme... t'as plus de chance de tomber malade en mangeant de la viande Charal si tu veux mon avis
@Scail pour faxer une ordonnance à une pharmacie pour un patient qui ne peut se déplacer par exemple, ça évite les intermédiaires (bon après il faut quand même envoyer quelqu'un prendre la commande mais certaines pharmacies proposent ce service)
@Sif Mais dans ce cas il faut quand même avoir une machine chez soi non ? Et pourquoi ne pas scanner et envoyer par mail alors ? Cet objet me laisse décidement perplexe
@Scail le fax classique implique de passer par deux lignes fixes, ça permet aussi d'authentifier les deux parties, alors qu'un mail c'est moins évident
@Scail Je pense qu'il n'y a plus beaucoup de particuliers qui en ont, mais à l'hôpital (et en libéral) c’est juste indispensable, limite c'est le premier truc qu'on t'apprend à utiliser quand t'arrive en stage Ça permet de communiquer entre les services, les hôpitaux, pour envoyer des demandes d'examens, des résultats d'examens, les dossiers de patients, les ordonnances... Parce que s'il faut scanner et envoyer par mail on s'en sort pas ! Bref, que ferait-on sans fax ?