C'est cadeau.Tu résous le questionnement de ma vie de petite femme organiséeÇa me troublait beaucoup.

(
 )
)C'est cadeau.Tu résous le questionnement de ma vie de petite femme organiséeÇa me troublait beaucoup.

)
)
 )
) Certains vont encore tatouer à l'encre de Chine, d'autres vont utiliser des encres vegan ou bio, ect. Il peut y avoir des encres avec des métaux lourds ( comme le mercure, le cobalt ou le chrome par exemple ), ou des colorants organiques.
 Certains vont encore tatouer à l'encre de Chine, d'autres vont utiliser des encres vegan ou bio, ect. Il peut y avoir des encres avec des métaux lourds ( comme le mercure, le cobalt ou le chrome par exemple ), ou des colorants organiques. Après je t'avoue que le risque du tatouage, il est pas énorme... t'as plus de chance de tomber malade en mangeant de la viande Charal si tu veux mon avis
 Après je t'avoue que le risque du tatouage, il est pas énorme... t'as plus de chance de tomber malade en mangeant de la viande Charal si tu veux mon avis 
 Qui utilisent encore ce genre de truc et pourquoi ?
 Qui utilisent encore ce genre de truc et pourquoi ? 

Ça permet de communiquer entre les services, les hôpitaux, pour envoyer des demandes d'examens, des résultats d'examens, les dossiers de patients, les ordonnances... Parce que s'il faut scanner et envoyer par mail on s'en sort pas ! Bref, que ferait-on sans fax ?
 Ça permet de communiquer entre les services, les hôpitaux, pour envoyer des demandes d'examens, des résultats d'examens, les dossiers de patients, les ordonnances... Parce que s'il faut scanner et envoyer par mail on s'en sort pas ! Bref, que ferait-on sans fax ?