Je me demande...

22 Mars 2024
116
817
94
Je me demande s'il existe sur ce forum un sujet regroupant des red flags qu'on peut se partager, mais pas uniquement sur les relations amoureuses. Par exemple, que telle question dans un entretien d'embauche est un red flag.
 
  • Big up !
Réactions : noem998 et Falkor
6 Septembre 2017
229
1 779
1 704
Je me demande pourquoi mon linge ne sent jamais bon. J'ai la même machine à laver depuis 15 ans, elle n'a jamais sorti un seul linge qui sent bon. J'ai changé plusieurs fois de lessive, je nettoie de temps en temps au vinaigre blanc, je décrasse le réservoir, je ne ferme jamais le hublot pour que ça respire, je sèche le linge dans le jardin, mais non, rien à faire. Des astuces ?
 
6 Décembre 2021
1 574
14 684
1 154
@Blynn Ton linge sent "mauvais" dès la sortie de la machine ? Tu nettoies au vinaigre en faisant un cycle à 90° ? Tu l'as depuis 15 ans, toujours dans le même appart'/maison ?
 
  • Big up !
Réactions : Kotaro
6 Septembre 2017
229
1 779
1 704
@Birgul Oui dès la sortie de la machine. Je nettoie au vinaigre à 90° de temps en temps (pas hyper fréquent non plus, peut-être que je devrais le faire plus souvent). J'ai déménagé il y a 4 ans mais le linge a toujours senti mauvais, même au tout début.
 
16 Janvier 2022
418
5 786
504
30
@Blynn J'ai eu ce problème quelques temps. Je crois que ma machine n'avait pas un essorage assez efficace et que je mettais trop de lessive. Maintenant que j'en mets beaucoup moins et que j'ai une machine plus récente je n'ai plus le souci. Aussi je mets beaucoup de tours à l'essorage (le max que peut faire ma machine je crois).
 
  • Big up !
Réactions : Kotaro et Blynn
6 Décembre 2021
1 574
14 684
1 154
@Blynn Toutes mes pistes écartées en un seul message :crying: Je n'ai plus d'idée à part changement de machine, désolée ! Si ça fait 15 ans que ça dure et qu'elle le faisait dès le départ, elle a peut-être un défaut de fabrication, non ?
 
  • Big up !
Réactions : Kotaro
18 Octobre 2020
130
447
424
26
Je me demande s'il existe sur ce forum un sujet regroupant des red flags qu'on peut se partager, mais pas uniquement sur les relations amoureuses. Par exemple, que telle question dans un entretien d'embauche est un red flag.
on est une grande famille...

même certaines annonce sont déjà des red flag en soi. Je suis dans les RH alors j'en vois des choses...
 
  • Big up !
Réactions : Myrtille Desbois
18 Octobre 2020
130
447
424
26
question comment font certaines pour savoir que telle ou telle pièce de mode sera justement démodée ? Je suis fascinée par cette aptitude
 
9 Juin 2014
2 846
13 582
4 644
@Blynn tu peux encore essayer un lavage avec de l'eau de javel (en la mettant dans le bac prévu pour pour nettoyer les tuyaux de lessive aussi), et au passage ça ne fera pas de mal au siphon. Parfois le vinaigre ne suffit pas, et ça peut valoir le coup d'utiliser le chlore dans certains cas.
Si elle a l'air en bon état à part ça et que tu penses que ça vaut le coup, tu peux aussi la faire dépanner, le démontage pourrait révéler un nid à merde éliminable dans l'arrivée d'eau ou la cuve. Je recommande toujours Envie pour ça, mais il n'y en a pas partout.
 
  • Big up !
Réactions : Blynn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes