Bon, j'ai pas vraiment trouvé le topic idéal pour ma petite réflexion donc je le poste là. Ca fait déjà un bon moment que je ne m'épile plus le pubis, je rase un p'tit peu sur les côtés et je débroussaille au niveau des lèvres, mais j'ai une bonne petite touffe en forme de triangle sur le haut que je kiffe bien. Après j'ai pas de position militante sur la question, je suis ni particulièrement pro-épilation, ni particulièrement anti. Mais là ça fait quelques temps que je me suis pas rasée les aisselles (j'étais malade quelques semaines clouée au lit et juste j'y pensais pas) et ce matin, bein j'me suis rendu compte que j'avais plus spécialement envie de les raser en fait, mais presque par flemme quoi. Et j'me demandais, les filles qui ne s'épile plus les aisselles, comment vous vous en sortez "socialement" ? On vous fait souvent la réflexion ? Est-ce que ça vous arrive de vous prendre des remarques pas cool ? Je pense que ma décision est déjà prise quoi qu'il arrive, mais j'avais quand même envie d'un petit retour d'expérience.