Je me demande...

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
@Aconitia Les demandes de non-citation / dé-citation c'est très pratique pour ceux qui ne veulent pas assumer leurs propos ces demandes de non-citations / retraits de citation :lunette:

Perso j'ai beau comprendre les gens qui ne veulent pas être cités (il y a des tas de raisons à ça), ça me fait soupirer quand je vois que c'est utiliser pour écrire des trucs pourris / de grosses conneries et refuser d'assumer derrière en supprimant en fufu les posts :rolleyes: (et du coup ça donne des débats illisibles, j'adore :lunette:)

Oui je suis à peine blasée d'avoir participée plusieurs fois à ce genre de "débat" où tu t'emmerdes à demonter des conneries dans des pavés chronophages pour voir qu'au bout de deux mois pouf magie les dites conneries que tu avais pas le droit de citer elles ont disparues :lol:

Dernière édition :
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
@Lady Stardust
Et on peut aussi dire des trucs, se faire tomber dessus par toute une troupe, et ne pas avoir envie que ça dure indéfiniment.
Je parle surtout du fait d'effacer ses messages discrétos plusieurs jours / semaines...

Ah oui puis c'est aussi pratique pour les membres qui s'inventent une vie et qui commencent petit à petit à se faire griller (plus rares ceux là, mais c'est pas plus mal :lol:)

Sinon bien sûr que je comprends le fait de ne pas vouloir voir cités des trucs persos, mais ça ne représente pas la nature de tous les posts "à déciter" je trouve :hesite:

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
Perso ça me soule au plus au point de ne pas pouvoir citer dans un débat (je cite pas les trucs persos bien sûr) parve que c'st toujours un coup à ce qu'on t'explique que t'smas rien compris et "j'ai pas dis ça" (oui moi aussi je suis une aigrie des debats :lol:). Cela dit maintenant j'ai trouvé une solution je cite mais en enlevant le pseudo. Il me semble que Fab fait comme ça aussi, la citation reste originale mais l'anonymat est préservé.
Comme ça par ex:
Perso j'ai beau comprendre les gens qui ne veulent pas être cités (il y a des tas de raisons à ça), ça me fait soupirer quand je vois que c'est utiliser pour écrire des trucs pourris / de grosses conneries et refuser d'assumer derrière en supprimant en fufu les posts :rolleyes: (et du coup ça donne des débats illisibles, j'adore :lunette:)
Bon après je parle des débats le reste je m'en fout et globalement j'assume tout ce que j'écris sur le net. Ce que j'assume pas je l'écris pas.

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
Je me demande pourquoi il n'existe pas de manteau pour les jambes :hesite:

A l'intérieur je suis bien, je n'ai ni trop chaud ni trop froid. Pour sortir, on couvre le haut de son corps avec un manteau, un bonnet pour la tête, une écharpe pour le cou, mais y'a rien pour les jambes et du coup... bah il fait froid, malgré mes collants polaires sous le pantalon :froid:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes