Je me demande...

10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@LaurenAuder Pour les hauts directement en contact avec mon corps (donc ce que je met sans rien d'autres qu'un soutif en dessous), je les mets 2 journées entières avant de les mettre à la lessive. (un peu plus pour les vêtements que je met quand je reste chez moi).
Pour les pantalons/jupes, c'est entre 4 et 5 journées (pareil pour les soutiens-gorge).
Et 1 seule journée pour les culottes et chaussettes.

Mais je transpire peu, en général.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je me demande si le concept de «nature humaine» a une quelconque valeur anthropologique ou sociologique ou si c'est juste un fantasme misanthrope.
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
@LaurenAuder
Je garde mes chaussettes et mes culottes une journée puis je les lave
Pour tous les hauts, je les lave quand ils sont tachés ou qu'ils puent
Et pour les pantalons, je les lave quand ils sont tachés ou quand j'ai encore de la place dans la machine (donc je peux les porter + de 7 jours même si c'est rarement le cas vu que j'en ai 4 ou 5 et que je fais des machines assez régulièrement pour qu'il y ait un turn over dans mon lavage de pantalon :) )
 
10 Novembre 2012
5 554
166 469
6 654
@LaurenAuder Mais du coup je me demande, tu les laves à quelle fréquence ? :hesite:

De mon côté : culotte et chaussettes : au bout d'un jour.
Hauts en contact direct avec la peau : un ou deux jours, voire trois selon les activités, la température etc (mes tee-shirt en été dépassent rarement un jour).
Soutiens-gorge : variable, 4 - 5 jours je dirais ? Surtout que là j'en ai peu donc ça augmente.
Pantalons : un jour si comme en ce moment je fais un tâche :cretin: Sinon 4 - 5 jours je pense, quand je sens qu'ils ont été un peu "desserés" par l'usage, je porte des slims et le lavage les resserrent.
Vestes (et pulls mais j'en porte moins) : plusieurs jours, quand ils sentent généralement, ou qu'ils sont tâchés bien sûr.

Bon et sinon étant dans une période où je trimballe souvent mon linge, je les lave quand ils sont froissés et qu'ils n'en sont plus portables :yawn:
 
28 Août 2013
931
5 721
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@PotPourri ça vient que le site n'est pas en https:// mais http://. Google fait du pressing pour que les propritaires de site utilise cette sécurité, en particuliers en indiquant que la connexion n'est pas sécurisé, ce qui est vrai. Mais comme le dit @Khyra , vu que Madz n'est pas une boutique ni un endroit d'où on télécharge des fichiers, ce n'est pas très grave.
 
29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
@LaurenAuder : Je suis comme toi au niveau ressenti de "crasse" notamment quand j'ai pris les transports en commun, du coup quand j'arrive chez moi j'enlève manteau et pantalon, je les accroche à une patère derrière ma porte et j'enfile un jogging ou un legging pour être chez moi. Le lendemain matin je remets ce même pantalon en l'enfilant à la dernière minute (en même temps que mes chaussures). Je porte mes jeans généralement 2 jours si je les ai sur moi toute la journée, jusqu'à 5 jours si je me change au boulot (je le porte que sur le trajet du coup). Pareil pour mes hauts la seule différence étant qu'en hiver, avec le manteau, je ne ressens pas le besoin de le changer en rentrant.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Tu télécharges l'extension de navigateur uMatrix, tu vas sur le site que tu veux bloquer, tu ouvres l'extension, tu clique sur le bas de «domaine de la page» juusqu'à ce qu'il devienne rouge foncé puis sur le petit cadenas.
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je me demande si être en couple rend réellement plus attirant. Je vois plein de témoignages de gens qui ne se sont jamais autant fait courtiser que depuis qu'ils sont en couple, de même que ceux qui n'ont été attirés que par des gens qui se sont avérés être déjà pris. Et j'en ai moi-même fait l'expérience.

Du coup, je me demande si il n'y a pas un mécanisme hormonal qui rend plus attirant une fois qu'on est en couple, comme pour favoriser la compétition ou un truc du genre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes