Je me demande...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
Je me demande si une douleur physique forte et permanente peut altérer la santé mentale si elle se prolonge, en dehors de ceux qui découlent des troubles du sommeil que ça implique.
 
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je me demande si une douleur physique forte et permanente peut altérer la santé mentale si elle se prolonge, en dehors de ceux qui découlent des troubles du sommeil que ça implique.

Oui, clairement. Déjà, la dépression, c'est quasi d'office avec la douleur physique forte et prolongée.
Et chez une personne âgée, ça peut créer des délires confusionnels, même avec des douleurs "pas si grosses que ça". Aussi chez les personnes non âgées, je pense, si y a déjà une fragilité.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
Je me demande quel est le but des créateurs de certains types de rumeurs. Je ne parle pas de celles à but idéologique où celles auxquelles le créateurs croyait réellement, mais celles où le tout premier à l'avoir créée ne pouvait logiquement pas croire qu'elle était vraie (exemple pris au hasard: le canular du facebook payant). Quel est leur but ? Se marrer en voyant des gens y croire en se disant «ils y ont cru ces cons» ? En tout cas, ce n'est pas leur popularité vu qu'on ne sait jamais qui ils sont.
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Dans la version que j'ai des Gardiens de la Galaxie, j'ai remarqué que parfois pendant les chansons la musique saute et je me demande si c'est juste la qualité de mon fichier qui est mauvaise ou si c'est fait exprès vu que Starlord écoute une cassette qu'il a fait tourner un million de fois dans son walkman. Si c'est la deuxième explication, je trouve que c'est trop cool :puppyeyes:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je me demande comment aurait été ma vie sans le forum :hesite:.

C'est bête à dire, mais j'y suis depuis 10 ans maintenant, et j'ai l'impression que traîner ici m'a pas mal apporté dans ma construction de jeune adulte à l'époque... Je me souviens de tous les débats enflammés que j'ai pu suivre pendant des heures, de la façon dont j'ai pu affiner mon esprit critique grâce à certaines Madz. Du soutient que j'ai pu recevoir sur d'autres topics, que je n'avais pas dans mon entourage extérieur. J'ai vraiment l'impression d'avoir découvert énormément de choses ici, et de façons de penser auxquelles je n'aurais pas eu accès dans ma vie "IRL".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes