Je me demande...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je me demande si il y a une forte proportion de sociopathes parmi les lobbies.

Parce que bon, n'en avoir à ce point rien à foutre de mettre en danger la santé, sinon la vie, de plusieurs millions de personnes, voire de l'espèce humaine, juste par cupidité, comment c'est possible sans avoir des troubles extrêmement graves d'empathie ?
 
3 Avril 2018
125
403
1 134
Je me demande si 24h est beaucoup trop tard pour répondre à un message vocal pour rappeler un recruteur :hesite: J'étais très occupée hier lorsqu'on m'a appelé et ce matin aussi. Là je suis enfin libre mais bon, un jour après je me dis que ça fait pas sérieux du tout donc j'hésite à cause de l'angoisse et l'heure passe haha

en plus, je ne sais pas si c'est un entretien téléphonique ou non. La personne a juste dit qu'elle voulait me parler un peu plus.
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
19 Juin 2014
963
3 574
3 864
Etant une warrior des dates de péremption, j'ai envie de tenter ce tofu nature périmé depuis avril de cette année. Je n'en mange jamais donc je me demande si je peux me fier à mon inconscience instinct ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Okoye

Wash away all the pain of yesterday
15 Décembre 2019
10
159
689
28
Je me demande comment réagiraient mes collègues si je me ramenais avec mes cheveux naturels crépus en mode big afro. Ils est ont toujours vu tressés et je suis dans un milieu plus blanc que blanc ^^ (enfin y a une technicienne noire mais elle porte une perruque). J'ai quand même une légère appréhension.
 
9 Février 2015
5 672
74 572
5 604
En réaction à un post lu sur un autre topic, ça me perturbe je crois :hesite: , @TennanTen Je crois que c'est ton post et je ne veux pas que tu penses que je fais dans ton dos donc je te mentionne, ma réaction découle de ton message mais est plus générale.

Je me demande si les gens qui reprochent aux fumeurs de se plaindre quand ils ont chopé un cancer font la même chose avec ceux qui consomment de la viande rouge/ produits transformés et reconstitués à outrance. On est en 2019 et la société dans laquelle on vit fait qu'il est de plus en plus difficile d'envisager qu'on ne chopera pas tous un cancer. Mais c'est toujours le même dél de dire que les fumeurs sont des gros débiloss tout en occultant les 80% du reste (chiffre fictif) qui font qu'en fait, fumeur ou pas, tu risques tout autant de merdes.
On va sûrement me répondre "dissonance cognitive" (vu que c'est le terme à la mode :lol: ) ou alors "oui mais l'alimentation on a pas le choix alors que fumer c'est pas vital", mais moi je crois qu'on a tout autant le choix de ne pas manger littéralement de la merde H24 (et ça ne concerne pas que les classes les plus précaires en plus), et que de toute façon on vit dans un monde blindé de pollution/perturbateurs endocriniens et merdes en tous genres. Alors bon si les gens ont envie de fumer, et ont envie de se plaindre de leur cancer (probablement dû à plein d'autres facteurs) si on les laissait tranquilles ? tant qu'ils ne font chier personne à imposer la clope.
 
28 Août 2017
1 183
10 102
2 574
@-Loreleï-
Eh bien j'aurais tendance à dire que autant, des études qui montrent le lien entre cigarettes et cancers est bien établi (Pas que les gens qui commentent en disant que c'est la faute du fumeur ont raison, se mêler de ses fesses c'est bien aussi), autant bizarrement (Ou pas :rolleyes: ) les études qui tendent à prouver que viande transformée (Et abus de viande (Soit tous les jours) de manière globale sur diverses maladies) et cancer sont liés sont elles, éclipsées, mal vues, désaprouvées, ou encore mieux, remis en doute (Il y a peu un ami m'avait dit "Ah oui non mais il parait qu'on est plus très sur" ... Le doute toujours...) et ce constamment.

En bref, ce n'est pas demain que la viande sera accusée de quoique ce soit (Que ce soit en terme de maladie de manière globale, pas uniquement le cancer, ou de pollution...) à l'échelle où elle est consommée en ce moment.
 
31 Octobre 2011
32
126
2 879
Paris
Je me demande comment réagiraient mes collègues si je me ramenais avec mes cheveux naturels crépus en mode big afro. Ils est ont toujours vu tressés et je suis dans un milieu plus blanc que blanc ^^ (enfin y a une technicienne noire mais elle porte une perruque). J'ai quand même une légère appréhension.

Ça, malheureusement, c'est quit ou double.
Je souhaite juste qu'il vont pas te faire l'affront de les toucher ni de te donner des surnom.
True story : on m'a appelé Jackson 5, mouton et (le pire selon moi) caniche qu'en je me suis ramené les cheveux au naturel (boucle serrée type 7) au lieu de mes cheveux cramés à la plaque...

J'en rie maintenant mais voilà, si t'es pas dans le moule, même si t'es parfaite professionnellement, les gens se permet de ces choses... :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes