@PetitePaille Non normalement, les envois presse ne peuvent être revendus.
Et je dois dire, dans cette histoire, ce qui me choque le plus, c'est le prix auquel elle revend les produits (quasiment le prix des produits à leur sortie. Alors que même s'ils n'ont pas été utilisés, ils ont été ouverts).
Et oui, après, elle va déclarer son don au fisc et donc réduire ses impôts. Donc gagner de l'argent sur ces produits.
Et je dois dire, dans cette histoire, ce qui me choque le plus, c'est le prix auquel elle revend les produits (quasiment le prix des produits à leur sortie. Alors que même s'ils n'ont pas été utilisés, ils ont été ouverts).
Et oui, après, elle va déclarer son don au fisc et donc réduire ses impôts. Donc gagner de l'argent sur ces produits.

j'avais changé de compte en 2016 (et donc de pseudo) parce que mon ancien bugguait trop, puis après en 2019 je suis partie sur Rockie, à nouveau sous le pseudo Pantoufle. Avec la fermeture de Rockie je pense revenir ici.
ne sont plus dispo. Sauf que vu que y'a même pas 2 ans de ça c'était un sport assez peu connu et pratiqué, les fabricants et revendeurs n'étaient pas du tout préparé à ce qu'il y ai une telle demande.

J'espère qu'ils vont bien tenir !