Hier à Roland Garros, je me suis faite faire un tatouage éphémère sur le poignet (une balle de tennis) et j'aime beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP... Du coup, je me tâte assez sérieusement à me faire vraiment tatouer un truc au même endroit. Sachant que perso les tatouages, je pars du principe que c'est pas pour moi (j'ai rien contre, mais je pense que ça ne correspond définitivement pas à ma personnalité / mon style). Sauf que là, franchement j'hésite car j'aime beaucoup l'effet de mon tatouage ephémère et donc je me dis qu'un tatouage joli / mignon / minimaliste / mini, à l'intérieur du poignet droit, ça pourrait être cool. Ou bien, est-ce que vu mon style je passerais vraiment pour une vieille bobo qui veut se la jouer cool alors que ben elle est juste une "vielle" bobo reloue (pour vous donner une idée de mon style, je suis allée aujourd'hui travailler en robe légère et gilet assorti Marie Sixtine, sous-robe Sezane, ballerines Bensimon, petit sac Nat and Nin et gros sac canvas (oui l'été j'aime avoir deux sacs) Roland Garros, maquillage léger, cheveux naturels lâchés, 2 bagues en argentées discrètes et une montre Swatch) ?
Dernière édition :