@Blue.Ivy Oh bah je pense que j'en ai déjà parlé sur divers forums mais au travail, mes collègues sont tops mais ma patronne n'a aucun respect des employés et remet en permanence nos droits en question (dernièrement, c'est les frais de déplacements . La manière dont la boîte le fait depuis 10 ans ne lui semble tout un coup trop coûteuse donc elle cherche à nous les sucrer et, là, on a toujours pas ceux d'octobre, par exemple. Alors qu'on a payé l'essence pour aller à ses rendez-vous pro).
+ Elle est incompétente au possible donc c'est des mini-tâches ajoutées les unes sur les autres, de la charge mentale +++ (parce que si tu as pas pensé à tout, elle va pas réglé le souci toute seule comme une adulte, elle va juste venir se plaindre le lendemain).
Et vraiment, je commence à faire des erreurs quasiment tous les jours, des oublis sur des trucs qui sont sensés être routiniers à penser après 1 an et demi... Je remarque aussi que j'ai plus de patience du tout et que les dernières fois où ma patronne m'a fait des remarques, je l'ai complètement envoyé bouler (et bon, même si ce job paye pas des masses et la patronne fait de la merde en permanence, c'est le seul CDI que j'ai trouvé depuis la fin de mes études en 2018 et j'aimerais enfin avancer dans ma vie, partir de chez mes parents donc j'ai pas tant envie que ça qu'elle me vire. Ou alors qu'elle le fasse d'une manière tellement non légale que je puisse l'attaquer au prud'homme et me faire des couilles en or sur son dos).
Après, comme je dis, de base, je suis plus ou moins anxieuse et déprimée à l'année et faire des erreurs au travail et devoir me battre en permanence pour imposer mes droits, ça aide pas niveau anxiété (en plus, on est une petit asso, comme supérieur, y a que ma patronne et le CA sont ses potes donc on est TOUT le temps obligé de passer par le syndicat voire l'inspection du travail au moindre problème vu qu'il y a personne au dessus d'elle pour l'obliger à être correcte et que tant que la loi lui tombe pas dessus, elle s'en fout)