Je me demande où trouver des pantalons simples.
Je veux pas d'un jean, je veux pas d'un pantalon avec une coupe large ou patte d'eff, je veux une coupe simple, classique (slim au pire). Et je veux que son tissu soit pas fluide, j'aime bien ce genre de pantalon pour trainer chez moi mais à l'extérieur je préfère éviter parce que j'ai pas un joli petit cul bien rebondi et ferme (et je trouve que ce type de pantalon montre la vraie nature de nos derrières). Et en taille, je fais du 44 mais dans certaines enseignes, c'est trop petit.
L'autre jour, je suis allée à Promod, Pimkie et Bonobo et j'ai trouvé aucun pantalon de ce genre. Enfin si, un à Promod mais toutes les tailles autre que le 34 et 36 étaient parties.
Bon, c'est que 3 enseignes mais quand on cherche un basique, on devrait pas avoir besoin de faire 36 boutiques.
Et niveau prix, je ne veux pas mettre plus de 40 euros dans un pantalon. 45e si coup de coeur.
Des idées de pistes ? Pas de Primark ou Shein (je précise au cas où). Zara, je vais même pas essayer. La dernière fois que j'y suis allée pour voir, j'ai trouvé tout moche.