Je me demande...

M

Membre supprimé 364275

Guest
Je lis beaucoup d'articles sur les modes de Tik Tok en ce moment et un truc m'interpelle : J'ai l'impression que d'après les médias la génération Z se moque beaucoup des millenials mais aussi "pique" ce qui était à la mode pendant l'adolescence de ces derniers.
Je me demande si du coup si les médias exagèrent (Je suis une Millenials et j'ai pas Tik Tok ) ou comment ça se fait que la génération Z soient aussi moqueurs envers nous ? Je me souviens pas de mettre moquer de la génération avant la mienne. :hesite:

(Le but de la question c'est pas une guerre entre génération mais ma question se situe entre un je me demande et un je comprends pas :halp:)
 
9 Avril 2017
371
1 571
2 314
Je me demande pourquoi j'ai l'impression que toutes les voies que je dois prendre dans ma vie sont toujours celles qui me font le plus peur à la base et qui me font toujours sortir de ma zone de confort. J'en ai marre de devoir sortir de ma zone... Mais après je regrette de ne pas l'avoir fait :sweatdrop:
Et aussi pourquoi j'ai l'impression que les planètes ne s'alignent jamais pour moi :erf: c'est lassant à la fin
 
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
Plutôt un je me demande dilemme avec moi-même.

Je suis un peu groupie dans l'âme, et je suis trop en dilemme de savoir si je devrais acheter le cd/vinyle d'artistes que j'adore.
Je n'écoute plus de CD depuis des années. Je n'ai pas de platine vinyle. Mais ca me fait quand même trop envie car elles ont sorti des objets magnifiques et hyper soignés. J'aime beaucoup avoir les objets d'artistes que j'aime, et puis c'est aussi une façon de les rémunérer un peu mieux que par mon appli de musique payante qui leur reverse quelques centimes.
Du coup je me dis que pour la voiture ca peut être chouette, alors qu'en fait j'ai un lecteur bluetooth connecté à mon tel et que je ne suis pas sure d'avoir le réflexe apart sur un long voyage. Ou bien que peut-être qu'un jour j'achèterai une platine parce que c'est quand même sympa ? Ou bien revenir un jour à la chaine hi-fi pour écouter des cd, la radio et avoir un meilleur son? Une amie a gardé la sienne et j'avoue que c'est très sympa aussi.
Hmmmmmmm........
(Oui bon j'ai peut-être juste très envie de la seconde édition de l'album de Pomme et je me cherche des excuses, pfff :ninja:)(En plus en vrai j'aime moyen la jaquette de la deuxième édition de l'album de November Ultra, je préfèrerais acheter le vinyle rose trop magnifique mais là ca n'aurait plus aucun sens et j'aurais aucune justification apart "c'est joli" :ninja:)(En plus je repense à quand j'ai vu November Ultra en concert et elle rencontrait les gens après et j'ai pas osé aller la voir car je n'avais rien à faire signer et j'étais gênée de juste y aller pour une photo et lui dire "j'adore ce que vous faites". Alors un objet c'est pratique pour ca..... :ninja::ninja:)

Pfffff :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes