Je me la pète pas

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une quiche totale en informatique pire que moi c'est ma mère et les vieux mais dans ma génération je peux dire que je suis un cas à part,à part words,google,mes mails j'y connais pas grand chose,ouf je me sens soulagé.

1 Juillet 2010
472
390
2 304
Je n'ai jamais su faire les lacets (quand je dois en faire, je les fais avec deux boucles, comme les gamins)... J'ai 27 ans. :gonk:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Nasty Wasp;1594151 a dit :
Je n'ai jamais su faire les lacets (quand je dois en faire, je les fais avec deux boucles, comme les gamins)... J'ai 27 ans. :gonk:

Oh ! On s'est toujours foutu de ma gueule avec ça ! "Mais tu sais pas faire tes lacets correctement!!!" Bah si :'(

Cox. < RAH jsuis une quiche, je me disais bien que y avait un truc qui clochait ! XD Zouker ! :) x)

1 Juillet 2010
472
390
2 304
Je ne suis donc pas la seule personne à avoir atteint l'âge adulte sans savoir lacer ses chaussures... C'est hyper rassurant mine de rien. Me sens moins seule.

Sinon, je me la pète pas trop non plus, chaque fois que j'appelle mon chat, je lui dis de venir, du coup maintenant, il croit qu'il s'appelle "Viens"... Et vu le degré d'intelligence de la bête à la base, disons que ça arrange pas son cas... (*facepalm inside*)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Erin.;1594327 a dit :
Oh ! On s'est toujours foutu de ma gueule avec ça ! "Mais tu sais pas faire tes lacets correctement!!!" Bah si :'(
Pareil, une pote s'est foutue de moi l'autre jour et j'ai même pas compris pourquoi, parce que pour moi c'est comme ça qu'on fait les lacets
Du coup elle m'a montré comment elle les faisait (= correctement) et du coup maintenant je les fait comme ça (la plupart du temps) parce que ça s'ouvre moins

Edit: Nasty Wasp tu m'as tuée avec l'histoire de ton chat :yawn:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je me reposais tranquilou sur la chaise longue au soleil, je décide de me lever et PAF. Par terre. Mes jambes ont refusés tout net de me porter. Alors ca fait vraiment bizarre et c'est vraiment l'air con quand le paternel arrive et me trouve comme une nouille par terre: Bah, qu'est ce que tu as foutu, tu es tombé de la chaise?
Je me la pète pas, du tout :stare:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Azala;1595515 a dit :
Je me reposais tranquilou sur la chaise longue au soleil, je décide de me lever et PAF. Par terre. Mes jambes ont refusés tout net de me porter. Alors ca fait vraiment bizarre et c'est vraiment l'air con quand le paternel arrive et me trouve comme une nouille par terre: Bah, qu'est ce que tu as foutu, tu es tombé de la chaise?
Je me la pète pas, du tout :stare:
Ca m'est arrivé, dans la médiathèque de ma ville, devant 5/6 personnes... Mais je me suis pas cassé la gueule, y avait juste une de mes jambes qui était hs donc je marchais super bizarrement et j'ai failli tomber en me levant. Je compatis !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Erin.;1595534 a dit :
Ca m'est arrivé, dans la médiathèque de ma ville, devant 5/6 personnes... Mais je me suis pas cassé la gueule, y avait juste une de mes jambes qui était hs donc je marchais super bizarrement et j'ai failli tomber en me levant. Je compatis !

Je voulais te big-upper, mais en fait, tu as le même nombres de big-up que de post, donc c'est un peu la classe. Il y aurait de quoi aller poster dans le topic "Je me la pète" pour le coup :P

Edit: enfin non, jt'ai mis un big-up, parce que si tu allais poster dans le topic avec 221 big up tout en mettant ta 222 eme contributions, ca serait l'air con quand même....Oui, je m'éclate toute seule dans mon délire. J'assume.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Satin;1602154 a dit :
:eek:
Ca passe quand, sur quelle chaîne ?
(je me la pète pas non plus sur ce coup là)
Sur la 2 (KD2A :domokun:), le matin. Sinon, va sur le site, y'a les épisodes, tu peux les regarder gratuitement ;).
Et c'est chaud cette année, y'a une histoire de lesbiennes, un BG avec une voix frémissante... Pas mal quoi. :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes