A
AnonymousUser
Guest
Erin.;1592815 a dit :Ne pas savoir ZOOKER. Grosse honte, et j'aimerai bien en plus.
C'est quoi zooker ?
Erin.;1592815 a dit :Ne pas savoir ZOOKER. Grosse honte, et j'aimerai bien en plus.
Nasty Wasp;1594151 a dit :Je n'ai jamais su faire les lacets (quand je dois en faire, je les fais avec deux boucles, comme les gamins)... J'ai 27 ans.
Pareil, une pote s'est foutue de moi l'autre jour et j'ai même pas compris pourquoi, parce que pour moi c'est comme ça qu'on fait les lacetsErin.;1594327 a dit :Oh ! On s'est toujours foutu de ma gueule avec ça ! "Mais tu sais pas faire tes lacets correctement!!!" Bah si :'(
Ca m'est arrivé, dans la médiathèque de ma ville, devant 5/6 personnes... Mais je me suis pas cassé la gueule, y avait juste une de mes jambes qui était hs donc je marchais super bizarrement et j'ai failli tomber en me levant. Je compatis !Azala;1595515 a dit :Je me reposais tranquilou sur la chaise longue au soleil, je décide de me lever et PAF. Par terre. Mes jambes ont refusés tout net de me porter. Alors ca fait vraiment bizarre et c'est vraiment l'air con quand le paternel arrive et me trouve comme une nouille par terre: Bah, qu'est ce que tu as foutu, tu es tombé de la chaise?
Je me la pète pas, du tout
Erin.;1595534 a dit :Ca m'est arrivé, dans la médiathèque de ma ville, devant 5/6 personnes... Mais je me suis pas cassé la gueule, y avait juste une de mes jambes qui était hs donc je marchais super bizarrement et j'ai failli tomber en me levant. Je compatis !
Beeswax;1602077 a dit :J'ai 18 ans et je continue de suivre Coeur Océan. J'ai honte.
Sur la 2 (KD2A ), le matin. Sinon, va sur le site, y'a les épisodes, tu peux les regarder gratuitement .Satin;1602154 a dit :
Ca passe quand, sur quelle chaîne ?
(je me la pète pas non plus sur ce coup là)