Je me la pète pas

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Beeswax;1603158 a dit :
Sur la 2 (KD2A :domokun:), le matin. Sinon, va sur le site, y'a les épisodes, tu peux les regarder gratuitement ;).
Et c'est chaud cette année, y'a une histoire de lesbiennes, un BG avec une voix frémissante... Pas mal quoi. :winky:
WAAAAAH. Tu m'as donné une raison de me lever avant midi ! :d :fleur:

27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Mon cousin a eu 20 à l'écrit et 18 à l'oral du Bac Français. Et du coup je pourrais me la péter et tout. Le problème c'est que moi, je passe l'année prochaine et que je n'aurai pas des résultats pareils ! (Ahhh je vais me sentir nulle)

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Ambre;1605370 a dit :
J'ai aucun humour dans la vie, je suis pas drôle !! Et je me la pète pas du tout, c'est bien nul

Oh je te crois pas! En lisant tes posts j'ai jamais trouvé que t'en manquais, au contraire!

J'ai à moitié pleuré à la FNAC hier, alors qu'il y avait foule. Pourquoi? Je lisais un bouquin de psycho, Parents toxiques, et ça m'a rappellé des choses. Il y avait des cas bien pires que moi (je raconte pas, c'est trop horrible). Comment on peut faire ça à ses enfants?
Je suis trop sensible et je me la pète pas du tout. La scène bien pitoyable, les gens devaient croire que je lisais un truc à l'eau de rose.. " Les femmes sont trop sentimentales, gnagnagna"

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je n'ai encore rien trouvé à mettre dans le topic " je me la pète ", et c'est pas faute d'avoir cherché haha

A

AnonymousUser

Guest
Ambre;1605370 a dit :
J'ai aucun humour dans la vie, je suis pas drôle !! Et je me la pète pas du tout, c'est bien nul
Ca m'étonnerait,quand je lis tes postes c'est loin d'être ca.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai chialé en regardant une émission sur une femme de 40 ans qui voulait tomber enceinte. A la fin il y a eu écrit "Machin est tombée enceinte depuis le tournage de l'émission". J'ai juste eu le temps de dire "Oh merde" et j'ai chialé, à côté de mon mec. La classe.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Depuis que je suis à Paris, 9 mois donc, j'ai souvent tendance à mentir à mes parents sur ma vie. Pour ne pas les inquiéter et les rassurer sur ma solitude, quand je les ai au téléphone, c'est à dire très souvent, je m'invente des soirées ou des sorties entre potes. Puis même quand le moral ne va absolument pas, j'évite de leur dire..
C'est nul je sais, mais ils en ont tellement chié pour moi avec mes problèmes, que je ne veux plus qu'ils continuent à se faire tant de soucis pour moi.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Ambre;1606882 a dit :
Aujourd'hui au travail j'ai menti plus ou moins par omission sur un truc sur lequel j'ai dit hier soir que je ne voulais plus jamais mentir, et j'en ai vraiment honte. J'ai aussi été trop mesurée dans ma réaction face à un type qui taillait un de mes collegues précisemment là dessus, donc oui, je m'en veux beaucoup, et je me la pete pas du tout, je suis en colere contre moi-même.

Ambre, panique pas, c'est pas grave! C'est des détails, personne n'est parfait, et je parie que dans 15 jours t'auras complètement oublié.. Il y a toujours moyen de rectifier le tir. Ou tu nous fais une petite déprimette en ce moment? Je te trouve trop dure avec toi-même.

En discussant avec -Ava-, je me suis rendue compte que j'ai très très peur des chiens, du genre à changer de trottoir quand j'en vois (pour les gros hein, les caniches ça va je maîtrise...) et à pousser un cri de film d'horreur. C'est vraiment une angoisse très profonde, animale quoi, instinct de survie toussa toussa. Bref, je me la pète pas du tout, ça fait un peu gamin!
Le truc c'est que c'est mon père qui m'a transmis ça, et j'ai peur de transmettre ça à mon fils, de faire sa vie en fonction des chiens!
Je suis la seule?

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Oh Zebra ne t'en fais pas, pas de déprimette et je ne suis pas en colère au point de prendre un bâton et me flageller, j'essaye juste d'être de mieux en mieux intégre en ce moment, et quand j'ai des petites lachetés comme ça je trouve ça important d'être en colère et d'exiger mieux de ma part la prochaine fois ! J'aurais peut-être bien oublié cet épisode dans 15 jours mais comme il rentre dans une démarche un peu plus globale sur ce que j'essaye de faire par rapport à moi, il m'a un peu travaillée quand même :P

Sinon, je suis un peu pareille que toi à propos des chiens (pas tant car quand ils ont l'air gentil je les câline un peu même quand je ne les connais pas, mais un peu pareille)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai craqué pour lui pendant un bon moment cette année, j'ai mis super longtemps à me l'avouer et il est sorti avec une des filles les plus adorables que je connaisse. Là une amie vient de me raconter leur rupture, il l'a laissée dans un salle état et une semaine plus tard il couchait avec une autre (très peu appréciée de moi) devant elle. Et moi je suis plus triste qu'il ai couché avec une autre que pour la pauvre fille qui s'est faite jeter, et je me la pète vraiment, vraiment pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes