Je me la pète pas

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je me la pète pas mais qu'est ce que ça peut me rendre heureuse de voir des histoires d'amour se finir ou des amitiés se briser!

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Zèbra;1606948 a dit :
En discussant avec -Ava-, je me suis rendue compte que j'ai très très peur des chiens, du genre à changer de trottoir quand j'en vois (pour les gros hein, les caniches ça va je maîtrise...) et à pousser un cri de film d'horreur. C'est vraiment une angoisse très profonde, animale quoi, instinct de survie toussa toussa. Bref, je me la pète pas du tout, ça fait un peu gamin!
Le truc c'est que c'est mon père qui m'a transmis ça, et j'ai peur de transmettre ça à mon fils, de faire sa vie en fonction des chiens!
Je suis la seule?

T'es pas la seule, mais moi c'est pas les chiens, c'est les oiseaux, en particulier les pigeons. Je changer de trottoir ou je m'arrête quand il y en a un en face de moi. S'il me vole dessus c'est pire je hurle et je panique, je me la pête pas du tout car quand c'est comme ça les gens me regarde vraiment bizarrement!

22 Avril 2010
180
58
1 124
COMINES
Beeswax;1602077 a dit :
J'ai 18 ans et je continue de suivre Coeur Océan. J'ai honte. :stressed:

A voir le nombre de Big Up, c'est qu'il y en a des fans! Bon bé oui, moi aussi, j'avoue... En mode: je regarde les episodes sur internet quand j'en loupe un...

J'ai toujours été une grande fan de Daphné, l'une de celle qui a ragé quand elle s'est barrée avec Melvil ( :icon_4laugh:) et donc heureuse de son retour.

Ptain jme dis: J'ai 20 ans, je regarde la meme série que quand j'en avais 15. WTF?

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Foxey Lady;1610660 a dit :
Je me la pète pas parce que je suce encore mon pouce... :shifty:

Je ne me la pète pas parce que je n'ai JAMAIS sucé mon pouce.... (mon grand désespoir quand j'étais petite... j'y arrivais pas)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Albanygirl;1610678 a dit :
Je ne me la pète pas parce que je n'ai JAMAIS sucé mon pouce.... (mon grand désespoir quand j'étais petite... j'y arrivais pas)
Moi non plus et j'en suis ravie ! C'est super mauvais pour la dentition et c'est un des meilleurs moyens pour se retrouver avec un appareil dentaire. (bon je l'ai eu dans le cul vu que j'ai quand même eu un appareil ><)

A

AnonymousUser

Guest
Cali.for.NY;1610343 a dit :
A voir le nombre de Big Up, c'est qu'il y en a des fans! Bon bé oui, moi aussi, j'avoue... En mode: je regarde les episodes sur internet quand j'en loupe un...

J'ai toujours été une grande fan de Daphné, l'une de celle qui a ragé quand elle s'est barrée avec Melvil ( :icon_4laugh:) et donc heureuse de son retour.

Ptain jme dis: J'ai 20 ans, je regarde la meme série que quand j'en avais 15. WTF?

HS :
Ah mais moi elle m'énerve! Elle m'a l'air toujours passive dans tout ce qu'elle fait genre "je sais pas, j'hésite,blablabla". Mais Melvil :winky:

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
mimi-london;1610754 a dit :
Je me la pète parce que je sais pas nager. Depuis, que j'ai faillit me noyer bah j'ai un vrai blocage, peut-être qu'il serait temps que j'aille voir un maître-nageur:erf:

Oh :fleur:
Oui, n'attend trop pas sinon tu auras de plus en plus de mal (je pense) et puis tu verras, ça peut être super agréable de nager.
J'espère que tu arriveras à surmonter ce blocage.

22 Avril 2010
180
58
1 124
COMINES
HS, toujours:

Arwen.;1610739 a dit :
HS :
Ah mais moi elle m'énerve! Elle m'a l'air toujours passive dans tout ce qu'elle fait genre "je sais pas, j'hésite,blablabla". Mais Melvil :winky:

Oué, je comprend ton point de vue, c'est ce que j'ai pensé pendant toutes les premières saisons, mais j'ai remarqué que quand elle n'était plus la, elle manquait beaucoup.

Et Melvil, on est d'accord: physiquement, vocalement ( j'adooooore sa voix..), puis j'aime bien les bad boys :)

Jkiffe Max cette année aussi... Physiquement, c'est pas trop mon genre, mais son regard, sa voix, ses manières.. Et puis encore et toujours bad boy!!!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je me la pète pas parce que je ne sais absolument pas remonter le moral à quelqu'un. Je me sens tellement "pataude" que en fait... je fais rien. Pourtant j'aimerais trouver les bons mots... I suck.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes