Zèbra;1606948 a dit :En discussant avec -Ava-, je me suis rendue compte que j'ai très très peur des chiens, du genre à changer de trottoir quand j'en vois (pour les gros hein, les caniches ça va je maîtrise...) et à pousser un cri de film d'horreur. C'est vraiment une angoisse très profonde, animale quoi, instinct de survie toussa toussa. Bref, je me la pète pas du tout, ça fait un peu gamin!
Le truc c'est que c'est mon père qui m'a transmis ça, et j'ai peur de transmettre ça à mon fils, de faire sa vie en fonction des chiens!
Je suis la seule?
Beeswax;1602077 a dit :J'ai 18 ans et je continue de suivre Coeur Océan. J'ai honte.
Foxey Lady;1610660 a dit :Je me la pète pas parce que je suce encore mon pouce...
Moi non plus et j'en suis ravie ! C'est super mauvais pour la dentition et c'est un des meilleurs moyens pour se retrouver avec un appareil dentaire. (bon je l'ai eu dans le cul vu que j'ai quand même eu un appareil ><)Albanygirl;1610678 a dit :Je ne me la pète pas parce que je n'ai JAMAIS sucé mon pouce.... (mon grand désespoir quand j'étais petite... j'y arrivais pas)
Cali.for.NY;1610343 a dit :A voir le nombre de Big Up, c'est qu'il y en a des fans! Bon bé oui, moi aussi, j'avoue... En mode: je regarde les episodes sur internet quand j'en loupe un...
J'ai toujours été une grande fan de Daphné, l'une de celle qui a ragé quand elle s'est barrée avec Melvil ( :icon_4laugh et donc heureuse de son retour.
Ptain jme dis: J'ai 20 ans, je regarde la meme série que quand j'en avais 15. WTF?
mimi-london;1610754 a dit :Je me la pète parce que je sais pas nager. Depuis, que j'ai faillit me noyer bah j'ai un vrai blocage, peut-être qu'il serait temps que j'aille voir un maître-nageur
Arwen.;1610739 a dit :HS :
Ah mais moi elle m'énerve! Elle m'a l'air toujours passive dans tout ce qu'elle fait genre "je sais pas, j'hésite,blablabla". Mais Melvil