Je me la pète pas

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis une grande pleureuse. Je pleure un peu pour tout même devant le JT. Et même si je ne pleure pas vraiment, j'ai quand même les yeux humides.

J'ai tendance à me renfermer sur moi dès que je ne me sens plus en phase avec moi-même. Je deviens une grosse asociale qui ne sort pas ou presque de chez elle.

Parfois je répond mal à ma mère et c'est plus fort que moi. Je suis agressive dans mes paroles.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1409443 a dit :
Je suis à fleur de peau parfois, je prends tout trop à c?ur, et ça me pourrit la vie, je suis pathétique et je me la pète absolument pas.

Oui et moi je n'ai aucune diplomatie et je me la pète pas (enfin si je me la pète parce que je suis prétentieuse mais justement , je me la pète pas d'être prétentieuse. Bref je m'embrouille).

Résultat, allons déprimer ensemble (haha)

A

AnonymousUser

Guest
Je parle comme une merde et suis super vulgaire. Mon rêve c'est de parler comme le sergent Hartman dans Full Metal Jacket, c'trop la honte quoi.

Trois ans d'études et trois ans de ratages, j'ai un peu beaucoup envie de me pendre par les ovaires.

A une soirée il y a quelques mois, je me suis bien biturée comme jamais. Le hic c'est que j'étais la seule... Je me suis donnée en spectacle, j'ai eu des trous noir, un énorme hématome qui m'a fait mal pendant une semaine sans savoir comment je me le suis fait, j'ai vomi (moi qui me vantais de ne jamais vomir après avoir bu ahah). Et les autres qui se foutaient de ma gueule le lendemain !

J'ai fais un truc HORRIBLE en début d'année, impossible de le révéler mais c'est le genre de mésaventure qui va me suivre pendant trèèèès longtemps...

J'ai déjà tenté d'apprendre l'elfique après avoir lu le Seigneur des Anneaux.

J'ai peur de me retrouver seule dans un couloir dans le noir, je repense toujours à REC. J'ai peur des trappes et des combles, aussi. D'ailleurs, une fois, je me suis réellement cru dans un remake du film tant j'ai eu peur. J'ai hurlé comme une truie. (j'avais bu hein...)

J'ai eu mon permis au bout de la 3e fois, pareil pour le code. D'ailleurs j'ai peur de conduire.

Je sais sur quelle planète Chewbacca est né.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trompé une fois un de mes copains (et je me la pète déjà pas), avec mon meilleur ami également en couple (et c'est un peu LE truc qui me hante depuis et que j'ai jamais avoué à personne).

En 6ème, j'avais tellement peur des devoirs de maths que je trichais à chaque fois (ce qui m'a pas empêché de faire S sans plus jamais tricher par la suite).

J'ai déjà volé dans des magasins, pas par envie matérielle mais pour l'adrénaline (et en plus, je suis en droit).

Au niveau des études, je me crois supérieures à la plupart des gens que je côtoie et pour ça je me la pète pas du tout parce que ça va finir par me retomber sur la gueule.

Jusqu'à maintenant, j'ai jamais beaucoup bossé pour réussir mes études, et pourtant je suis déjà en 2ème année de droit.

J'ai passé tous les concours de Science Po et j'en ai eu aucun.

La plupart du temps, je me dis que de toute façon je vais pas réussir donc je me donne pas les moyens d'y arriver.

J'ai peur d'avoir une relation amoureuse.

A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1404901 a dit :
J'ai 24 ans, je n'ai pas mon Permis (ni mon Code d'ailleurs) et je ne me la pète pas.

J'ai 21 ans mais sinon... pareil.

Hormis ça : je suis à la fac depuis 4 ans & je suis toujours en deuxième année (bon, je me suis plantée d'orientation au départ & j'ai redoublé ma L2 pour 0.3 points cette année mais quand même !).
Je fais de l'allemand depuis 7 ans & je ne sais vraiment pas m'exprimer dans cette langue (aussi bien à l'oral qu'à l'écrit !).
Comme Minuit, j'ai vraiment trop bu à une soirée & le lendemain, j'ai appris des trucs dont je n'avais aucune espèce de souvenir même très vague, j'ai failli faire un truc affreux (enfin disons que la personne concernée ne m'a pas dit si ça s'était vraiment passé mais dans le doute, je pense que non =/).

... et je me la pète pas (du tout).

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
haha, j'avais fait un post hier ou avant-hier mais je l'ai effacé, mais je ne sais pas, bizarrement, ça me tient à coeur d'assumer mes mauvais côtés plus de 24h. Retentons :

- je bois comme un trou, vraiment trop, vraiment vite, et je suis saoule souvent au moins une fois par semaine. Je me suis déjà écroulée sur une piste de danse. J'ai vomi dans les toilettes d'innombrabes bars, parfois en allant reboire ensuite. J'ai déjà pas mangé en allant à une soirée en me disant 'bah je serai saoule plus vite, j'économiserai un peu de sou.' Il m'est arrivé une seule fois d'avoir un trou noir, de me réveiller le lendemain chez une de mes copines, avec un pyjama que je ne me souvenais pas d'avoir enfilé, d'être pleine d'ecchymoses dont je ne pouvais pas expliquer la provenance, et c'est la fois où j'ai eu le plus honte de ma vie parce que je m'étais donnée en spectacle la veille, et je me ne me le suis jamais pardonnée.

- depuis trois ans mes histoires sentimentales sont merdiques, minables, voir médiocres. Pourtant, chaque fois que je rencontre quelqu'un, j'ai une petite voix ri-di-cu-le qui me dit que c'est, mais sans blague et je le jure, l'homme de ma vie, je me fais des méta scénarios incroyables que je filtre énormément à haute voix, tout en sachant pertinemment que je vais finir par invariablement me recasser la gueule.

- je suis le genre de fille qui parle trop fort, qui porte des jupes trop courtes, qui est un peu agacante en cours parce qu'elle passe son temps à chuchoter avec ses copines, à écrire des messages sur des petits cartons et à faire des grimaces. Je vais avoir vingt-deux ans bientôt, c'est un comportement de petite fille et je me la pète pas du tout.

- j'essaie d'avoir une conscience environnementale aiguisée, c'est super important pour moi, et parfois, au boulot, parce que je suis trop paresseuse, je fous des trucs en papier aux poubelles parce que le bac de recyclage est à vingt pas et j'ai tellement honte. Même chose pour les fringues : j'essaie d'être très conscieuse quant à leur provenance, mais dès que je me sens un peu vide ou un peu mal je fais des gros craquage sur le web ou dans des boutiques où je sais que les vêtements sont made in china.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je reviens à Twilight, j'ai lu (et je lis toujours) plusieurs fan fictions. J'ai carrément honte de ça et personne ne le sait. D'ailleurs, je lis toujours ça chez mes parents de peur qu'un de mes amis ne prenne mon ordi un jour et tombe dessus par hasard dans l'historique.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas conduire. J'ai beau avoir obtenu mon code du premier coup et sans faute, la pratique s'est révélée très difficile pour moi. J'ai accumulé plus de 50 heures de conduite, ai passé mon permis 4 fois, et ne sais toujours pas maîtriser une voiture après deux ans de papier rose.
Cette gêne m'handicape énormément au quotidien, car il m'est toujours difficile d'envisager un travail ou une sortie un peu trop loin (c'est à dire hors de mon périmètre de sécurité). La ville, n'en parlons même pas. Je suis angoissée aux feux rouges, tétanisée aux ronds-points et j'ai surtout, surtout très peur des autres.
Il me faudrait un circuit de karting, en somme.
Et je ne suis particulièrement pas fière de cette faiblesse lorsque je suis la seule à ne pas avoir bu en soirée (ce qui est toujours le cas) en étant malgré tout parfaitement incapable de faire ma Sam. Je reste la co-pilote lucide prête à m'emparer du volant ou du frein à main en cas de dérapage, mais je suis dans l'incapacité totale de ramener mes amis chargés de quelques grammes.
Et ça, je n'en suis absolument pas fière.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
- A 20 ans, je n'ai eu qu'un seul mec, et ça à duré 3 semaines, autant dire que depuis je suis devenue une fille désespérée, avant je m'en foutais de ne jamais en avoir eu je ressentais presque aucune envie en voyant des couples ou quand mes copines se mettaient en couple, mais depuis lui, je désespère de trouver quelqu'un, je veux de l'affection et pourtant dès qu'un mec me plait ou s'approche trop de moi, je fais la fille froide du genre "Qu'est-ce que tu regardes, dégage", surement parce que je regrette d'avoir laissé échappé l'autre.

- J'ai jamais dis à mes parents que je les aime, et ça je me la pète pas du tout, je suis juste incapable de leur dire ce que je ressens, même quand je vais pas bien, alors qu'ils attendent que ça que je leur raconte mes petits problèmes et de m'aider.

- J'ai pas de "Meilleure amie ou Meilleur ami", personne à qui me confier vraiment, tout ça parce qu'encore un fois je suis froide avec les gens, c'est peut être ma façon de me protéger mais au fond je me pénalise toute seule. J'arrive pas non plus à garder mes amis.

- J'ai aussi eu mon semestre de 3ème année avec mention, en n'ayant presque rien fait et en révisant la veille ou une heure avant préférant regarder des séries ou trainer sur facebook, et du coup je me dis que je le mérite pas, que y'en a qui ont bossé comme des fous et qui ne l'on pas eu, et aussi que si je m'étais appliquée j'aurais pu avoir une note énorme.

- Je peux garder mes draps des mois sans les changer, je laisse trainer mes chaussettes au fond du lit, je les enleve que quand vraiment j'en ai plus à mettre et là je me la pète pas du tout, c'est crade.

A

AnonymousUser

Guest
- Je pleure toujours pour un rien, et je me la pète pas.

- Mon kiff le soir c'est danser devant mon miroir comme une folle. Ouai, tout les soirs.
- Je suis parfois vulgaire quand je parle.

- Je suis quasiment incapable d'affronter quelque chose que je ne connais pas, j'ai souvent du mal à gérer une situation.

- Dans un travail de groupe, je me repose toujours sur les autres alors que oui je suis capable de bosser, et surtout de BIEN bosser.

- Je suis incapable de parler à mon pére sans m'engueuler avec lui.

- Je suis toujours amoureuse de mon ex, et je me la péte pas. Bah ouai...

- Je me nourris de pom potte et de chocolat, je connais pas autre chose. Je suis atroce pour manger, j'aime rien.

- Je me donne pas les moyens de réussir, alors que j'ai les capacités pour. aprés je le regrette toujours.

- J'ai peur de m'engager dans une relation sérieuse.

- J'ai peur des chiens.

- J'adore être toute seule, mais quand je le suis je suis toujours triste. En fait c'est paradoxale.

On va dire que c'est tout pour le moment...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je me la pète pas car :

-Comme certaines d'entre vous, je suis fan de Twilight. Je suis consciente que c'est ultra niais, mais j'adore (surtout les films). Et j'ai tellement honte que si quelqu'un critique je me tais, ou vais carrément dans le sens de la personne.

-Je pleure comme une grosse nunuche devant pratiquement tous les films, séries même si c'est joyeux. Je peux chouiner en regardant le JT, ou en voyant des bébés dans une pub tellement c'est mignon. Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule..
C'est pour cela que je regarde souvent des films et séries seules, car mes amis ne m'ont jamais vu pleurer, et me prennent pour une grosse dure.

-Je kiffe regarder des bêtisers, avec chutes, fous rires et toute la compagnie, et je ris comme une grosse beauf.

-Je ne fais aucun effort pour apprendre, quand ça ne m'intéresse pas. Et en général, je ne fais pas les trucs contraignants qui m'emmerdent, même si ça va me pénaliser plus tard.
D'ailleurs, ça fait deux mois que je n'ai pas mis les pieds à la fac juste parce que j'en avais ma claque, alors que la plupart des gens en ont marre aussi, et se font quand même chier à y aller. Je ne suis pas du tout fière de ça, mais ça changera l'année prochaine.

-Je n'ai pas mon permis, et ça ne risque pas d'arriver avant longtemps car j'ai une frousse incroyable de conduire. Je rêve souvent que j'écrase des piètons, je crois que c'est un signe du destin.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Lunatique.;1409730 a dit :

- Je suis quasiment incapable d'affronter quelque chose que je ne connais pas, j'ai souvent du mal à gérer une situation.

- Je suis incapable de parler à mon pére sans m'engueuler avec lui.

- Je me donne pas les moyens de réussir, alors que j'ai les capacités pour. aprés je le regrette toujours.

- J'ai peur de m'engager dans une relation sérieuse.

- J'adore être toute seule, mais quand je le suis je suis toujours triste. En fait c'est paradoxale.

Billy.;1409537 a dit :
-J'ai toujours l'impression qu'on se moque de moi si on me regarde ou que l'on rit.

-Je suis une véritable handicapée sociale. Je suis capable de ne pas adresser un mot à une personne juste parce que je n'ose pas ou parce que je ne sais pas quoi dire. Ou alors je bafouille.

-Je parle très mal, que ce soit au niveau des vulgarités ou simplement quand je dois prendre la parole, genre en cours ou lors de rendez-vous, je sors un bon "ouais" au lieu de "oui", ... Ça la fout mal pour une littéraire.

-J'ai peur des hommes. (Aveu méga honteux).

-Des fois, j'ai le sentiment de ne pas être quelqu'un de bien.

-Je peux être très froide avec mes parents, non pas que je ne les aime pas, loin de là, mais déjà, c'est pas mon genre de montrer mes sentiments et je sais pas, ils m'exaspèrent. Je me comporte comme si j'avais 15 ans : je tire la gueule, je marmonne au lieu de parler distinctement, ... Je ne peux pas m'en empêcher sur le coup et après, je regrette.

Lwiz;1409435 a dit :
A 18 ans je n'ai jamais eu de mec.

Je fais toujours les choses à la dernière minutes, je révise de moins en moins, je me la pète pas

Je suis nulle de chez nulle en sport

Ismène;1409484 a dit :
J'ai déjà volé dans des magasins, pas par envie matérielle mais pour l'adrénaline (et en plus, je suis en droit).

La plupart du temps, je me dis que de toute façon je vais pas réussir donc je me donne pas les moyens d'y arriver.

J'ai peur d'avoir une relation amoureuse.

Ben voilà ,j'étais venue pour dire tout ça en fait. (Sauf que je suis pas en droit)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes