Caramella;2635214 a dit :
Cette "sympathisation" des client me dérangent fortement. Pour moi, ces hommes restent des salauds sans éthique.
Je ne sais pas trop quoi en penser, mais de manière générale les hommes qui vont voir des professionnelles je les vois pas comme des salauds sans éthique. Pour eux, c'est une sorte de contrat, elle est consentante, ils payent, voilà. Ils ne les forcent pas.
Après, les considérations personnelles des filles, elles n'entrent pas en ligne de compte, dans l'absolu (sauf exception) personne ne se prostitue par plaisir, mais ça peut exister, et la prostitution demeure.
Dans ce cas, je ne sais pas quoi en penser, c'est vrai que l'homme pourrait l'aider autrement, et donc l'argument du bon samaritain '"je l'aide" est douteux, en même temps, il a aussi un besoin de son côté, qui doit le faire souffrir.
La fille un besoin d'argent, lui un besoin d'affection.Pour lui, c'est un échange, pour lui chacun y trouve son compte (peut-être pas psychologiquement et moralement cependant pour la fille, et peut-être même pour lui.)
Je ne sais pas s'il se rend tellement compte du sentiment d'être sale de la fille, parce que lui il ne l'a pas forcé, il a posté une annonce, et elle y a répondu, donc pour lui elle est consentante, et peut-être qu'au fond elle s'en ficherait (enfin, à un certain degré). Nous on sait que finalement l'auteur, même si elle est consentante, n'est pas si libre et consentante que ça, puisque ce sont la conjoncture qui la pousse à cela, lui s'en doute, mais peut-être pas tant que ça, certaines filles doivent réussir à faire abstraction, enfin j'en sais rien vraiment, mais disons que pour moi tout n'est pas blanc ni noir.
Edit: en fait le post du dessus explique beaucoup plus clairement ce que je voulais dire.