Je m'en veux de penser ça mais...

21 Mai 2015
114
6 875
424
C'est plus je m'en veux de ressentir ça, mais quand on ressent on pense aussi donc :cretin:
Je m'en veux de ne pas apprécier certains amis de mon copain. Pourtant ils ont été très sympas et adorables, vraiment. Mais je ne me sentais ni à l'aise ni dans mon élément. Quand on est partis, j'ai presque été soulagée. :erf:
Mais j'apprécie beaucoup ses autres amis, c'est juste ceux là le "problème". :goth:

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
@Parker Hale Comme je te comprends. :sweatdrop:

Avec certains potes de mon ex-copain, c'était un peu pareil. Je me sentais assez mal à l'aise et pas du tout dans le même délire qu'eux, et contrairement à toi peut-être, ils n'ont pas fait grand-chose pour m'intégrer les trois premières années. Je suis assez timide et réservée et quand je ne le sens pas vraiment au premier abord, je ne vais pas forcément parler mais ils n'ont vraiment rien fait pour que ça change un peu, ils ne me posaient jamais de questions, ne s'intéressaient pas à moi et dès qu'on devait passer une soirée avec eux, j'y allais à reculons. :shifty: Je ne savais pas quoi leur dire, peut-être était-ce la même chose pour eux ? Ça avait un peu changé par la suite mais ces 3 années ont été un peu compliquées avec eux. (surtout qu'ils étaient très en mode "nostalgie" de leur groupe, à se remémorer sans arrêt des souvenirs, des anecdotes, ce que je ne reproche pas, mais bon sang, c'était à chaque fois :goth:)

Après, je m'en foutais aussi un peu car je m'entendais avec ses meilleurs potes et c'était l'essentiel, je pense.

5 Décembre 2014
1 671
22 570
5 664
30
Je m'en veux de penser ça parce que bon, c'est pas gentil de ma part, mais...je jubile un peu de voir que la petite épicerie/herboristerie à deux pas de chez moi a fermé :ninja: Ils étaient ouverts depuis décembre seulement, et au début je m'étais dit, trop cool, y a plein de trucs intéressants chez eux, alors j'y suis allée...et la vendeuse a été tellement désagréable que je me suis promis de ne jamais y retourner. Bah apparemment je suis pas la seule à m'être fait cette promesse :cretin:

20 Février 2015
183
828
764
Paris
@Ivy-Vinyl Pourquoi t'en vouloir? Il y a un âge où on a besoin de partir de chez ses parents, ça fait du bien, c'est presque "dans l'ordre des choses". Bien sûr il y en a qui aiment rester, et tant mieux pour eux si ça ne dérange personne, mais dans ton cas tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir envie de partir! Ca n'a rien à voir avec l'amour que tu leur portes ou la gratitude que tu peux éprouver envers eux pour t'avoir éduqué.e.
Pour les relations IRL, je ne te connais pas donc juste courage, je suis sûre que tu te distingues de bien des façons, c'est juste une question de perspective :fleur:

Sinon, je m'en veux de penser ça, mais j'ai vraiment besoin d'air parfois. L'autre jour, je buvais un verre avec des (nouveaux) amis, et au bout de deux heures je leur ai dit que j'avais envie de rentrer jouer à la console et regarder des séries. Ils avaient l'air un peu vexés, je sais que c'est pas très poli, je trouvais même pas une excuse socialement acceptable :facepalm:

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@Lili-Sw : ha, j'ai de plus en plus ce côté "je préférerais être chez moi à geeker/binge-watcher/lire/dormir qu'ici". J'arrête pas de me trouver des excuses pour éviter des événements sociaux. Sachant que je suis pote avec deux de mes voisins, parfois, c'est compliqué. Mais voilà, j'ai plus cette envie de faire des soirées, de me mettre des cuites etc. J'apprécie de plus en plus ma solitude, et j'ai du mal à l'expliquer aux autres, je sais que ça passera mal :erf:

Je m'en veux de penser mais j'ai tendance à considérer dernièrement que quitter chez mes parents serait la solution à 70% de mes problèmes.
Et puis il y a un autre truc qui me chiffonne j'accuse de plus en plus le coup parce que je n'ai jamais fait de rencontres sentimentales en dehors de sites de rencontres. Pleins de gens me disent que je ne trouverai jamais une relation sérieuse par ce biais. Mais je n'ai jamais intéressé personne en IRL. Je me sens invisible comparée aux autres femmes de mon âge.Je me demande pourquoi ça arrive aux autres et pas à moi. J'assume de moins en moins ce fait.

Un peu idem pour moi (mais je ne suis inscrite sur aucun site de rencontre, je me dis qu'il y a un côté commande/vente, alors que je n'en sais rien dans le fond). Je rencontre quand même beaucoup de personnes susceptibles de me plaire irl et pareil je me sens invisible ou peut-être que je suis complètement inintéressante ou en décalage avec mon époque.
*Je ne suis pas suiveuse, dans le sens où je ne m'attache pas un groupe/communautés en particulier mais plus aux personnes-mêmes, aux personnalités. Je ne pense pas être rebutante ou extraordinairement belle physiquement non plus, je suis normale. Je fais des études longues (ouais) mais qui me plaisent et qui sont humaines, j'ai fait de la musique, du sport. Parfois je dessine (mal, mais j'apprends et je suis patiente), je vais à des concerts, des opéras, des festivals (rocks et électro voire jazz parfois et autres), expos depuis mes 15 ans. Je parle français et néerlandais (langues maternelles), plus l'anglais et l'allemand quasi-couramment.
Je sais danser le gorille mini et remuer mon popotin comme lui
sans boire de Ice tea ou sans être bourrée!
Je peux discuter de beaucoup de sujets sauf des émissions tv ou des applis à la mode (je n'en ai pas) et j'ai l'impression que cela fait déjà un tri, et que c'est dommage.

*Tout ce qui est trop "social" surfait je ne suis pas fan, sans être rêveuse, j'aime aussi avoir mes instants de solitude pour "me retrouver".

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes