Je m'en veux de penser ça mais...

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Demye Question bête mais pourquoi ne pas les avoir laissé tous les deux ? (ton chéri et son meilleur ami) Ils avaient sans doute besoin de se retrouver. Je sais que je n'aimerais pas que mon copain soit là quand je dîne avec ma meilleure amie, parce qu'on parle de plein de choses qui ne l'intéressent pas et, comme je ne la vois plus aussi souvent qu'avant, j'ai envie d'en profiter :happy: Au moins ça te permet de faire autre chose pendant ce temps et de ne pas avoir ce sentiment d'être laissée de côté !

30 Juillet 2015
55
367
3 724
@Whitemountain Franchement tu n'as pas à culpabiliser : tant que tu ne mets pas de bâtons dans les roues de cet ami ou que tu ne lui sape pas le moral délibérément, tes pensées restent des pensées :)
Les concours, c'est pénible, surtout quand ça te met en compétition avec des gens que tu apprécie parce que nécessairement toute place prise par une personne, fût-elle proche, est une chance de moins d'avoir ce concours. C'est humain de penser comme ça :fleur:
Courage en tout cas !

24 Mars 2016
43
129
29
@Whitemountain; @Laurigine a raison, il faut pas te culpabiliser pour ça : les concours c'est un peu la Jungle et c'est normal d'avoir de la tension par moment (on veut tous la même chose et y'a peu d' "élus" demande à Frodon! ) ; mais ça passera avec le temps ! Et puis que le meilleur gagne au final : si c'est une vraie amitié elle résistera quelque soit les résultats :)
Bon courage en tout cas !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Siya Hakurei Perso, je pars du principe que quand les parents deviennent un peu étouffant, ou ne réalisent pas que leurs enfants ont leurs vies propres, il faut être ferme.
Pourquoi ne pas lui dire simplement que non, tu ne resteras pas un mois mais que si elle a besoin d'aide, tu acceptes de rester x temps quand même et que tu feras ce que tu peux sur ce temps là.
Parce que bon... c'est un peu abusé là.

5 Décembre 2014
1 671
22 570
5 664
30
Je m'en veux de penser ça, mais j'ai du mal à comprendre ce que font les chanteurs dans des émissions comme "La France a un incroyable talent" ou actuellement, "Super Kids". En fait, entre des magiciens, des acrobates, des danseurs et autres, je trouve que ceux qui viennent pour chanter font un peu tache :ninja: Je veux dire, je suis désolée mais bon, c'est clairement pas le même niveau quoi, être capable de chanter c'est beaucoup plus fréquent qu'être un acrobate qui se balance à dix mètres du sol...Pour moi c'est pas un truc "incroyable" quoi. A moins d'avoir une voix de ouf malade mais bon...
Du coup je ne peux pas m'empêcher d'être agacée quand j'en vois arriver dans ces émissions, je préférerais voir des vrais trucs "incroyables". Et je m'en veux parce qu'ils ont le droit d'être là et de tenter leur chance autant que les autres :ninja:

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@Alpha : c'est justement ce que je disais à ma mère tout à l'heure (on est branchées sur M6 aussi ^^). En fait dans le chant, sauf à faire de l'opéra ou du hurl ou des trucs qui demandent une grosse technique, y a pas le facteur impressionnant comme dans les autres numéros qu'on a pu voir quoi :erf:
Ceci dit, les téléréalité axées chant, y en a à la pelle, donc j'ai du mal à comprendre pourquoi faire ce type d'émission au lieu de the voice kids par exemple.

5 Décembre 2014
1 671
22 570
5 664
30
@If-Only Exactement ! Vu l'abondance des télé-crochets de chants, pourquoi venir là ? C'est malheureux mais ils passent complètement inaperçus quoi...
(et pour Super Kids, du coup, ça m'agace à fond que Sana soit mieux classée que les Gardiens du Phénix :stare:)

• Big up !
Réactions : Mamy Chouette
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
@Alpha De toute façon je ne comprends vraiment pas du tout le concept de ces émissions qui mettent dans un même classement des "voltigeurs", des danseurs, des musiciens... Quel est le rapport, comment comparer ? En plus les membres du jury sont loiiin d'être des experts dans quelque discipline que ce soit :lol: Du coup ça donne des classements où les premiers sont des enfants "choupis" :goth: sans forcément de technique, et où les plus grands disparaissent généralement vite fait parce que c'est beaucoup moins choupi tout de suite :lunette:
Bref, vous l'aurez compris, ces émissions d'enfants soi-disant prodiges m'agacent passablement :lunette: Et encore, dans "Prodiges" justement (oui je les regarde toutes, ma mère aime bien et j'ai toujours finalement la flemme de changer de pièce :yawn: ) les enfants étaient répartis dans des catégories :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes