Je m'en veux de penser ça mais...

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
C'est pas un "je m'en veux de penser ca" mais un "je m'en veux de faire ca". J'espère que vous m'acceptez par ici :shifty:

Je m'en veux de ne pas avoir répondu à ces 2 filles, des copines, qui étaient dans ma promo, sur messenger. Mais en même temps elles veulent savoir comment se passe mon stage et je n'ai pas de stage :sweatdrop: :gonk:. J'ose pas leur avouer :ninja:. Du coup ça fait une semaine qu'elles sont sans réponse :red:.

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
@AStarShinesBright
C'est pas très confortable comme position mais ce serait dommage que tu t'infliges une double peine: ne pas trouver de stage ET t'isoler de personnes de ta promo que tu apprécies à cause de ça. Après je sais pas trop si elles sont très compatissantes ou pas, mais elle t'apporteront peut-être un petit soutien (que ce soit un petit mot d'encouragement ou des pistes concrètes comme te le suggères @Ilaya ).

Si j'étais toi je répondrais dans pas très longtemps parce que souvent plus on attend et plus ça devient difficile. Une semaine ça reste tout à fait correct comme délai de réponse.

Désolée si je suis un peu à côté de la plaque ne connaissant pas parfaitement la situation.
Bon courage pour tes recherches en tout cas! ;)

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@llaya
Alors y'en à une qui a sur pas de piste. L'autre est en alternance. Je sais pas si elle a des pistes. En fait ce qui me gêne c'est que la premiere est partie du postulat comme quoi j'avais un stage (raconte moi tout sur le stage) :sweatdrop:. J'aime pas decevoir les gens meme si je pense qu'elles seront compatissantes.
@Jane Morgendorffer merci :cupidon:. Bon ça va alors une semaine. Je vais leur repondre ce soir. On verra bien ce qu'elles me disent.

Ce matin je suis allée à un entretien qui a duré 3 minutes :stare:. Je sais pas si c'est la bonne personne qui m'a reçue, elle m'a pas demandé mon nom, m'a posé 4/5 questions et c'était bouclé.

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@Chocapiix j'ai supprimé de mon fil d'actualité presque tout le monde, sauf mes amis vraiment proches et ma famille, comme ça je ne perds plus de temps à 'envier' la vie des gens et à me dire "pooourquuuuuoi j'aaai repriiiis mes éééétuuuudes je pourrais etre sur cette bouéééée licoooorne en martinique moi aussiiiiii"

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
Je m'en veux de penser ça mais la "pénurie" de carburant ça me fait ni chaud ni froid :ninja: parce qu'habitant juste à côté de l'allemagne je peux aller faire le plein là bas sans aucun problème donc je m'en fou un peu. Mais je m'en veux parce que c'est pas cool pour les gens qui ont pas cette opportunité :ninja:

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
Bah les petits vieux ils ont aussi payé pour la retraite des autres, et s'ils peuvent encore conduire, je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit eux aussi d'avoir de l'essence pour faire leur vie. A ce moment là, on peut leur interdire de venir faire les courses entre midi et deux ou le soir pour laisser le temps aux actifs de les faire. Je bosse aussi, mais si on commence à tous se tirer dans le lard, c'est pas finit...

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Disons que je vois pas l'intérêt de venir faire son plein d'essence pour 10 litres pour ceux qui se servent pas de leur voiture, ou alors une fois dans le mois alors que je m'en sers tous les jours et que les fameux 10 litres qu'ils prennent, ils me permettent peut être de me rendre à mes trains qui sont à 25 minutes de route de chez moi. (Oui parce que moi j'ai double grève, la SNCF et le gasoil hahahaha. :stare:)

Sinon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes