Je m'en veux de penser ça mais...

1 Octobre 2015
278
4 424
4 814
@Florillege @Moonshade
Cela m'arrive parfois de douter :ninja: Toutefois, ces quelques remises en question ne m'empêchent pas d'aimer le sport que je pratique (de toute façon, je pense que quoi que je fasse comme activité, j'aurai toujours des doutes sur moi-même :yawn:), et effectivement je ne compte en aucun cas arrêter à cause de ces gens. D'ailleurs, outre les individus évoqués dans mon pavé, j'ai aussi rencontré là-bas plein de gens géniaux :happy:

19 Janvier 2007
747
1 278
4 874
muret
@Nastia_
Je crois que le doute fait partie du genre humain et quelqu'un qui ne doute de rien, ni de lui-même je pense qu'il n'y en a pas des masses.
Par contre je trouve regrettable que ton prof, laisse faire. Je ne suis pas une experte dans ce domaine, mais il y a quand même un "code d'honneur" dans les arts martiaux et le respect en fait partie. Respect que l'on doit trouver dans n'importe quelles disciplines et même dans la vie. C'est heureux qu'ils y aient encore plein de gens géniaux

• Big up !
Réactions : Rocksteady
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@MadCat1349: je refuse de créer un débat stérile donc je vais poster ma réponse mais après je n'interviendrai plus. Mais et si la personne avait écrit un truc du genre "je m'en veux de penser ça mais je déteste les ados. Pour moi ce ne sont que des abrutis incultes et vulgaires, et je ne tolère leur existence que parce qu'ils me font gagner ma vie. (spoiler: je suis prof donc faut me comprendre)" Ca passerait? Et même chose avec les femmes, les Arabes, les Chinois, les Juifs, les homos, n'importe quii ou quoi? On peut toujours trouver des excuses à son rejet d'une catégorie de l'humanité, mais NON ça ne nous donne pas le droit de le faire!! Bref sur ce, je précise que je m'excuse si le ton est un peu agressif, ce n'est pas contre toi, mais le post de la personne me hérisse vraiment donc voilà, je remets juste les choses en perspective!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes