@Griffith héhé, je dois dire que je suis une grande timide mais en prenant des cours de théâtre où j'ai su me mettre dans des situations ridicules, ça m'a aidé à oser et j'ai révéler ma nature de troll
.
.
.

, il ne se plaint pas de se faire appeler ainsi je pense
.
, n'empêche je ne peux pas m'empêcher de relever cette absurdité lorsqu'on m'appelle mademoiselle alors qu'un gamin de 14-15 on l'appelle monsieur
.
, mais dans les occasions officielles (même si de moins en moins) y'a quand même toujours cette différence.Moi ce qui m'énerve, c'est quand on m'appelle "jeune fille"

Et qu'elle reste obstinée sur cette position sans fondement autre que "c'est l'homme qui" 

Oui et d'ailleurs ça me confuse.- mais de l'autre côté, je suis vénère en mode "NON C'EST MADAME! CA N’EXISTE PLUS MADEMOISELLE
!", pareil dans les formulaires où tu as le choix entre "Mr, Mme, ou Mlle", bin je gueule toujours "LE MLLE DOIT ÊTRE SUPPRIME
!"
et que je sais pas, comme j'ai l'air jeune et qu'ils ont forcément les moyens de vérifier dans les fichiers que je ne suis pas mariée, ils vont me demander pourquoi j'ai mis Mme.
" et "mademoiselle c'est teinté de patriarcat, c'est pas leur problème que je sois mariée ou non".
J'étais contente quand, arrivée à CDG un des douaniers m'avait interpellée par un "Madame" alors que j'étais pas maquillée et que j'étais sapée comme une ado mal fagotée 
)