Je m'en veux de penser ça mais...

11 Octobre 2014
157
1 030
1 714
@H0oneyy : La plupart du temps je postule directement par mail ou courrier, je garde bien mes mails envoyés au cas où on me demanderait quelque chose, j'espère que c'est suffisant !

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
On ne m'a jamais demandé de justifier quoique ce soit à pôle emploi, aussi je suis indépendante donc je fais ma vie dans mon coin du coup il me demande pas trop où j'en suis niveau recherche, d'ailleurs ça fait 4 mois que j'ai pas vu ma conseillère. :hesite:
Je suppose qu'ils préfèrent s'occuper des gens qui n'ont rien du tout (pas d'étude, pas d'expérience) et qui auraient besoin de formation plutôt que de moi :dunno: (ce qui est normal).

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Ocytocine En fait une fois les résultats affichés, j'ai toqué à la porte de toutes les facs d’île de France avec des dossiers en béton armé et toutes mes demandes ont été refusées. Sans la pharma où est ce que je serais aujourd’hui ? Au fond de mon lit à regarder des séries et à jalouser tous mes amis qui vont en en cours ? Bien sûr j'aurais pu prendre un job, faire fille au pair... Mais je n'aurais pas eu le courage (j'aurais eu l'impression d'abandonner pendant que tout le monde aurait continué ses études)

Esuite le réel argument c'est que j'ai joué la carte de la sécurité : et si je n'ai pas de place en droit l'année prochaine ? Et si je n'ai pas le courage de tout reprendre à zéro? Autant avoir validé ma 2e année de pharma.

@Thinocephale Coucou ! Oui je suis au courant des passerelles pharma-médecine mais la médecine et tout ce qui est médical ne me dit plus rien du tout :happy:

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Ce n'est pas les enfants qu'il faut interdire dans les restaurants, c'est les parents qui ne leur donnent aucune éducation. Le dernier coup avec mon neveu de 4 ans à l'époque, il a été crème pendant tout le repas. Pour l'instant ma fille n'a que 3 semaines, mais le jour ou on l’emmène au resto et qu'elle pique une crise (ce qui est encore différent de mal se tenir) je tente d'abord de la sortir pour un petit recadrage, et si ça ne marche pas, je préfère encore partir (avec un doggy bag quand même, faut pas gâcher :cretin:), j'aurais trop honte de rester dans un resto (quel que soit le standing) et de sentir tous les regards braqués sur moi. Comme j'aime le dire, un con avec *rajouter ce que vous voulez (un enfant, un volant entre les main, etc.)*, ça reste un con.

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Je m'en veux de penser ça, mais je viens de lire cet article de Slate http://www.slate.fr/story/124761/bridget-jones-baby sur le dernier film Bridget Jones et je pense au fait que la Rédac a plus ou moins fait la promo du film sur son site. Et Je me dis que cela ne devrait pas m'étonner, vu les nombreuses et récentes polémiques qui ont affecté le magazine ces derniers temps. Mais quand même cela m'agace, voire m'attriste de voire que mon opinion devenue assez négative avec le temps sur donc le magazine et la rédac (pas les personnes en elle-même puisque je ne les connais pas personnellement, mais les personnes en tant que journalistes qui écrivent des articles que je trouve souvent très discutables) semble se confirmer...

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Sinon, parfois, les gens sortent avec leurs enfants parce qu'ils ont eux-mêmes besoin ou envie de sortir ou de faire telle activité, mais qu'ils ne peuvent pas faire garder leurs enfants ; parfois parce qu'ils ont envie de faire des activités diverses et autres que jouer dans le salon et faire le tour du pâté de maison avec leurs gosses, leur faire découvrir d'autres expériences :dunno: Sortir avec un enfant doit être très compliqué, les trajets ou l'agitation des villes peuvent vite les agiter, leur attention va être rapidement dissipée pendant les dîners durant lesquels les adultes ne vont parler qu'entre eux de choses qui n'intéressent pas les enfants, ils ne maîtrisent pas les codes sociaux, on les place dans un environnement où ils doivent changer totalement leur manière de se comporter (rester sage, calme, immobile, voire silencieux)... parfois les adultes ne prennent pas toujours en compte tout ça, et parfois les adultes sont obligés de ne pas en tenir compte et d'espérer que tout se passe bien parce qu'ils ne peuvent pas mettre entre parenthèses leur vie pendant 10 ans et qu'eux aussi ont envie ou besoin de sortir :lunette: Je pense qu'l y a plein de parents qui savent que certaines sorties avec leurs enfants ne sont pas l'idéal (ni pour nous, ni pour eux-même, ni pour l'enfant en question) mais juste qu'ils ne peuvent pas toujours faire autrement :dunno: (Mais sinon, oui, c'est un peu chiant quand les enfants font un boucan monstre et de manière continue et que leurs parents s'en contrecarrent totalement :lunette:)

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Rhapsody Je pense que c'est ça. Comme notre puce est encore toute petite on reste beaucoup à la maison, mais en tant que grande marcheuse, je n'en peux plus, j'ai les jambes ankylosées comme pas possible. Pour l'instant on alterne les sorties avec monsieur, mais il va reprendre le travail et je ne me vois pas rester 2 mois sans sortir la journée ou ne faire que des tours de parc. Après, le dernier coup ou la puce a commencé a râler dans sa poussette parce qu'elle avait faim, bah on est rentrés aussi vite que possible, on en revient toujours au même, si les parents laissent brailler leur enfant sans réagir, c'est plus leur manque de considération pour les autres que la faute de leur enfant

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Je m'en veux de penser ça, mais j'en ai marre de ne penser qu'à ce mec ou presque, ce mec qui n'est pas mon copain, et que je n'aime pas. Ce mec avec qui je suis sortie il ya très longtemps et dont j'étais folle amoureuse, mais entre nous deux rien n'a jamais vraiment été possible... Et là je l'ai vu samedi soir, il m'a sorti un truc qui m'a un peu perturbée, et je lui ai renvoyé des textos dimanche par rapport à ça mais depuis aucune nouvelle. ET je m'angoisse, je m'énerve à m'angoisser, à avoir peur qu'il me refasse le coup du "ghosting" (il me l'a déjà fait deux fois). Et aussi je m'en veux car j'ai un mec absolument génial, que j'aime plus que tout, mais voilà, il y a toujours ce type dans ma tête, cet "unfinised business" entre nous deux et même si je sais qu'il ne se passera plus rien et que je ne l'aime pas ou plus, ben il reste hyper important dans ma vie, et est souvent présnt dan mes pensées, enfin heu surtout quand il me sort des trucs un peu "particulier" quand même. Et je me trouve bête, injuste, j'ai l'impression d'être une mauvaise copine, celle qui trompe son mec (en pensée en tous les cas), ce mec qui est juste excpetionnel et en plus avec un ex-crush qui se fout d'elle...:sad:

Dernière édition :
20 Août 2016
47
94
2 874
30
Rennes
Je m'en veux de penser ça mais je trouve toujours que ce que les autres ont, c'est toujours parfait. Par exemple, les filles que je croise, je me dis toujours voire souvent qu'elles sont plus belles que moi. Que telle ou telle chose est parfaite, et je me demande pourquoi chez moi ça ne l'est pas... Ou alors, je vois un groupe de copines se marrer entre elles, et je me demande pourquoi moi j'ai jamais eu de bande d'amis comme ça avec qui je pouvais sortir et m'éclater... Après, je pars loin dans ma tête, à me dire que je me gâche la vie, et aussi que j'ai gâché ma jeunesse, que j'ai jamais eu cette chance de rire à pleins poumons comme ça, enfin si, mais pas comme ça... J'ai sans doute pas confiance en moi. :erf:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@Griffith

<3<3 My thought, exactly. Je crois que l'agisme est un problème dans notre société, pas juste le jeunisme. Y'a cet espèce de culte du jeune, qui est franchement malsain, auquel répond un manque de confiance et un mépris de la jeunesse de la part de beaucoup de personnes âgées (et pas si âgées que cela d'ailleurs, il suffit de voir parfois les propos de 25-35 ans qui parlent de "la nouvelle génération" c'est assez effarant). Ce qui me déplait, c'est pas de ne pas faire mon âge, je m'en fous, j'ai pas l'air d'avoir ni 10 ans ni 65 ans, donc ça va... Ce qui me déplait, c'estq u'on puisse ne pas me prendre au sérieux avant de savoir mon âge et que l'attitude change immédiatement en sachant que j'ai pas 17 ou 18 ans, non...

Je m'en veux de penser ça, mais j'en ai marre de cette réaction de certains quand on parle des difficultés que rencontrent les jeunes (ou des catégories spécifiques de la société) et qu'il y'en a toujours pour venir pleurer sur le fait que les retraités ont une petite pension, blablabla. C'est triste, c'est difficile, j'en doute pas et j'en suis désolée, mais j'en ai marre de ce nombrilisme, de cette mentalité auto-centrée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes