@Nastja Si tu as tenté l'expérience seule avant ce sera peut-être différent cette fois là si tu y vas avec une amie, être bien accompagnée ça change tout et au pire si tu es si nulle que ça tu pourras en rigoler et dédramatiser avec elle. Faire une activité à deux ça aide vraiment à se soutenir l'une l'autre. La confiance ça passe aussi par se sentir à l'aise.
Je fais du roller-derby, je suis pas la meilleure du monde et je passe parfois la moitié du cours au fond à rigoler avec les copines, à faire la moitié du temps au gainage parce que pas les muscles et ça nous fait marrer quand on fait n'importe quoi (on a développé le concept de chute "artistique" en patin ça arrive souvent, non seulement tu te gamelles mais en plus c'est tellement bizarre ou la position finale est tellement recherchée que s'en est drôle) je sais que ce sport m'a beaucoup apporté notamment d'un point de vue amical, la moitié de mes amies font partie de l'équipe et je les vois plus souvent que bien des potes de longues dates. Et le gabarit on s'en fiche, tu peux parfaitement danser sans être "fit".
Je fais du roller-derby, je suis pas la meilleure du monde et je passe parfois la moitié du cours au fond à rigoler avec les copines, à faire la moitié du temps au gainage parce que pas les muscles et ça nous fait marrer quand on fait n'importe quoi (on a développé le concept de chute "artistique" en patin ça arrive souvent, non seulement tu te gamelles mais en plus c'est tellement bizarre ou la position finale est tellement recherchée que s'en est drôle) je sais que ce sport m'a beaucoup apporté notamment d'un point de vue amical, la moitié de mes amies font partie de l'équipe et je les vois plus souvent que bien des potes de longues dates. Et le gabarit on s'en fiche, tu peux parfaitement danser sans être "fit".
Du coup je m'en veux parce qu'il m'arrive de mentir pour ne pas accompagner mes amis...
(je précise que je dis "nulle en sport" avec tout mon amour et ma compassion me considérant moi-même comme telle - coucou les points de côté en endurance où je courrais moins vite que les asthmatiques, les sports co de l'enfer où j'étais la dernière choisie, mes bras en mousse - malgré la reprise du sport avec le roller je reste incapable de faire une pompe et même le gainage pour moi c'est 15 secondes max et inenvisageable en latéral)
Parce que sursauter à chaque fois qu'on m'appelle Madame c'est pas une vie.
Je suis sûre que ça ressemble toujours à rien quand je danse, mais comme y'a pas de miroir dans mon salon, je le sais pas alors je m'amuse bien à tenter d'imiter laborieusement les bonhommes sur la télé. Du coup je suis totalement d'accord avec