Edit : j'ai même l'impression que certain-es vivent à travers leurs problèmes, que ça leur donne une identité.
Tu ne te fais pas de films, l'explication est ici !

Edit : j'ai même l'impression que certain-es vivent à travers leurs problèmes, que ça leur donne une identité.

Je ne sais pas du tout si c'est le cas de ton collègue, mais parfois on a juste pas de bol.
il va bientôt falloir constituer un bingo des soirées avec des amis qui veulent te convertir à la vie de parents 


@Nastja oui tu as raison pour le triangle " victime - bourreau - sauveteur ". Je vais tâcher d'avoir une discussion calme avec lui, même si ce n'est pas mon fort. Je vais essayer de trouver mes mots ce week-end.
Edit : sinon pour l'histoire du froid, il me semble que cela assèche les muqueuses du nez entre autres. Et que du coup le nez se bouche plus facilement.
C'était ma contribution scientifique du jour![]()

Triste à l'extérieur (pour que truc se sente compris et réconforté, et pour rester en bonne entente) et contente à l'intérieur (parce que bon, ça reste un concours). Parole de prépaDu coup, j'ai le dilemme du: je dois être contente ou être triste que Truc ait fait une barre ???
