Encore merci pour ton message @skippy01 du coup j'en ai fait tout un article (et ça vous donne environ une idée du temps passé à la rédaction/relecture/mise en forme etc) 

J'avoue quand je l'ai vu ma première réaction ça a été "Mais... mais elle écrit super vite !Encore merci pour ton message @skippy01 du coup j'en ai fait tout un article (et ça vous donne environ une idée du temps passé à la rédaction/relecture/mise en forme etc)![]()
"
)Alors en fait, j'ai vu la notif vers 11h30, j'ai commencé à écrire une réponse sur le forum, et j'avais fini d'écrire les 4 points un peu au lance-pierre (parce que j'écris + spontanément ici que sur le site, évidemment). Et là, je me suis dit : une petite minute, ça vaudrait pas le coup de publier ça sur le site, plutôt ?J'avoue quand je l'ai vu ma première réaction ça a été "Mais... mais elle écrit super vite !"
ça devait germer depuis un bout de temps ce projet d'article j'imagine du coup
En tout cas merci pour cette petite mise au point, c'était super inspirant (comme souvent)
mais ça ne veut pas dire qu'on renonce à notre esprit critique, bien au contraire ! 
face à tant de productivité
) dont j'aimerais bien qu'ils aient moins de préjugés, qu'ils prennent conscience de certaines choses, ça faciliterait les discussions déjà...