Je m'en veux de penser ça mais...

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
@Nastja Mais pourquoi on ne pourrait pas dire à la vendeuse que le pantalon nous va bien ? Ou à une personne à côté ? :hesite: Enfin si on le pense, pourquoi ça n'est pas possible de le dire ?
Ce qui me dérangerait plus c'est si ça dénigrait d'autres personnes, genre s'extasier sur son intelligence en disant que les autres ne pigent rien. Mais là, en se trouvant magnifique dans un pantalon, le dire ne fait de mal à personne et fait du bien à soi-même. Et si plus de femmes osaient le penser et le dire, ça ferait du bien je pense sur l'estime de soi et la bienveillance globale :free:

Dernière édition :
10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
@Yoonishan Heureusement qu'il n'y a pas de quota, il y a bien trop de monde que je trouve beau, rayonnant, intelligent etc. Et c'est cool :puppyeyes:
Après, j'ai tellement manqué de moi que ça me fait du bien de me dire que oui, je suis intelligente et que j'en suis fière, ça ne rend pas les autres moins intelligent, mais ça me fait du bien de voir que je percute, que j'y arrive et que je fournis un bon travail.

J'ai fais un topic sur les compliments qu'on a envie de se faire suite à la conversation :lalala:

14 Novembre 2015
128
1 020
3 004
27
Je m'en veux de penser ça mais je n'ai vraiment pas envie de répondre à l'amie qui vient de m'envoyer un pavé à base de "je suis nulle, personne voudra jamais de moi"...

C'est une amie et ça me fait de la peine de savoir quelle se trouve aussi nulle alors que c'est une fille géniale mais je sais pas quoi faire pour l'aider et me protéger.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sauf que maintenant je me rend compte qu'elle avance pas et je sais pas quoi faire parce qu'elle a clairement besoin d'aide mais moi je peux pas la surveiller autant si c'est pour rien parce que ça me mine et je m'en veut de la laisser tomber ! Et je m'en veut encore plus de parfois me dire qu'elle se complaît dans sa situation..

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Hervée J'aime pas non plus ce type de maison (déjà que j'aime déjà pas les maisons avec du crépi donc sans brique apparente). Mon type de maison, c'est plutôt la vieille ferme avec des pierres de pays apparentes ^^
Et j'aime pas non plus l'intérieur type minimaliste en blanc et noir ^^ (déjà, faut pas être bordélique pour ce genre d'intérieur :yawn:)

Mais bon, chez les autres, je m'en fous ^^ Y aura juste pas ça chez moi :P (déjà parce que mon rêve, c'est d'acheter une vieille ferme et de la restaurer. S'il y a des boxes et des prés, c'est encore mieux :P)

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Moi ce qui me perturbe dans les #whatIeatinaday et autres #myhealthybreakfast c'est que c'est toujours plus ou moins la même chose qui est présenté non? :cretin:

Enfin je veux dire du muesli et des flocons d'avoine c'est bien sympa et y'a tout un tas de variation possible mais bon y'a des gens qui restent intéressés par le sujet après la 15ème vidéo muesli aux fruits / toasts à l'avocat? :PJ'imagine que oui vu que ça marche mais ça reste un grand mystère pour moi ah ah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes