@Romuald : J'ai jamais compris ce principe de taxer des clopes dans la rue. Je ne suis pas fumeuse, mais je traîne avec des fumeurs, et ça me sidère.
Est-ce que je vais voir de parfaits inconnus pour leur demander un chewing-gum ou un ticket de métro, sous prétexte qu'ils sont en train de machouiller ou de composter ? J'crois pas, nan.
Bref. Sinon, tu peux toujours passer à la cigarette électronique ou te balader avec un paquet de clopes vide ("c'était ma dernière, DESO HEIN").

Est-ce que je vais voir de parfaits inconnus pour leur demander un chewing-gum ou un ticket de métro, sous prétexte qu'ils sont en train de machouiller ou de composter ? J'crois pas, nan.
Bref. Sinon, tu peux toujours passer à la cigarette électronique ou te balader avec un paquet de clopes vide ("c'était ma dernière, DESO HEIN").

mais oui c'est fou quand même !
très très logique.

) mais plutôt de la fille qui critique tout, qui critique son couple, qui se permet des remarques acerbes etc.
(mais au moins ça me permet de faire le tri, je veux pas d'un mec qui pensera que ça fait de moi une veille fille d'avoir un chat et de porter mes écharpes)

) ne fait pas de moi quelqu'un de meilleur. Mais n'empêche quand j'entends : "je ne prends pas d'animal, c'est des contraintes" bah, je tique.