@Dame Verveine , non mais personne ne m'a dit ça, c'est moi qui ait les nerfs, en fait c'est une app mais que j'ai développé juste pour cette course là, pour servir une fois par an quand on fait cette course entre nous.
Du coup oui j'ai des idées de trucs à modifier pour l'améliorer, mais j'ai plus envie de confier à un enfant la responsabilité de prendre les temps, ça m'a vacciné comme expérience.
Oui c'est ça ça l'a stressé, il a complétement paniqué, il cliquait au pif à certains moments pcq il arrivait pas à suivre le rythme, du coup je suis désolée de lui avoir imposé un truc qu'il ètait pas capable de gérer. Mais je lui en veux quand meme un peu ( et je m'en veux de penser ça)
 ( et je m'en veux de penser ça)

Du coup oui j'ai des idées de trucs à modifier pour l'améliorer, mais j'ai plus envie de confier à un enfant la responsabilité de prendre les temps, ça m'a vacciné comme expérience.
Oui c'est ça ça l'a stressé, il a complétement paniqué, il cliquait au pif à certains moments pcq il arrivait pas à suivre le rythme, du coup je suis désolée de lui avoir imposé un truc qu'il ètait pas capable de gérer. Mais je lui en veux quand meme un peu