peptide;4203695 a dit :Moi c'est mon nom de famille qui est cense etre difficile a porter. Mais en fait moi il ne me derange pas tant que ca, mais on me rappelle regulierement que ca doit etre difficile de s'appeler comme je m'appelle. Genre une copine, il y a quelques semaines: "tu dois etre contente de te marier pour pouvoir changer de nom" Mais laissez-moi tranquille !
J'ai un nom qui m'a valu pas mal de moqueries petite, et jusqu'à tard j'ai appréhendé l'appel du début d'année scolaire et les ricanements qui allaient avec. Aujourd'hui je l'ai pas mal dédramatisé, surtout que je me suis rendu compte que les gamins faisaient des blagues avec à peu près n'importe quel nom de famille. Mais je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'avoir un nom de famille qui n'a pas de sens, qui n'est pas aussi un nom commun!
Oh, et aussi, il est un peu long (10 lettres), et quand je signe j'ai toujours l'impression que ça prend mille ans.
@_fadette: je suis curieuse, je voudrais savoir comment tu t'appelles!
Il est tout ce qu'il y a de plus banal mais je l'aime bien, et je me pose pas la question de savoir si ça correspond à ma personnalité ou si on est nombreuses à le porter, je m'en fous complet
Je savais pas que c'était si important en fait !
) quand il est allé me déclarer à la mairie.
(pas parce qu'elles avaient le même prénom, au contraire j'étais presque contente, mais vraiment c'était des c***)
"



. Le mot est trop fort, mais souvent ce sont ces mêmes personnes qui t'expliquent que tu ne connais pas tes classiques "parce que U2 c'est trop bien, surtout One". J'ai l'impression qu'elles ne prennent pas la peine de creuser, et ça me frustre parce qu'à la base ce sont des personnes qui partagent un centre d'intérêt avec moi.

.