Ca me choque surtout quand l'annonce est faite une semaine ou deux après la date estimée de la fécondation.marie-obrigada;4898534 a dit :Je réagis probablement parce que j'ai annoncé ma grossesse (y compris au travail) avant ce "cap" des 3 mois (pas à tout le monde, certains assez nombreux ne le savent pas encore). Mais en l’occurrence, on ne sait vraiment jamais et si statistiquement le risque diminue avec le temps, le risque de mort in-utéro existe également par la suite (une cousine a perdu un bébé dans son 8e mois de grossesse par exemple) donc au final, partant du principe qu'on n'est jamais vraiment à l'abri et que la douleur n'en sera pas moins importante parce que non partagée, j'ai personnellement fait le choix de le dire assez vite.silew;4898484 a dit :Et ça me fait toujours bizarre quand quelqu'un le fait avant, parce que "on ne sait jamais"...
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Mais après, à chacun de gérer sa grossesse comme il veut.

En gros test dès les premiers jours où les règles n'arrivent pas, et quelques jours après, prise de sang pour confirmer.
Faut éviter le fromage pendant une grossesse ?
)
), je suis même pour.
Je détestais ce prof car il m'a un jour mis -1 pour une faute qui n'était pas une faute. (moitié qui devait être écrit moitiée au féminin selon lui
T'as de meilleurs arguments d'habitude !
)