Je ressens la même chose. Ca ne m'empêche pas de regarder chaque épisode dès qu'il sort, de rire à toutes les blagues, de hurler et de pleurer quand ça sent mauvais, de prier go go go Arya go go go, de trouver toutes les histoires d'amour touchantes même quand elles sont pas crédibles ou hyper fan service (ça m'a grave perturbé Brienne et Jaime, j'étais genre oooooooooh mais en vrai, ça aurait été intéressant si ça permettait de faire tout un truc sur l'état d'esprit de Jaime qui se détache émotionellement de Cersei, là ça sert à rien, c'est expédié, y'a un truc au fond de moi qui me dit que c'est pas le rôle de Brienne dans cette histoire. Idem avec Arya et Gendry : pourquoi pas, mais surtout, POURQUOI ?)
Mais ça fait longtemps que j'ai décroché et que je trouve le scénario de plus en plus malmené. Les perso sont de plus en plus des caricatures d'eux mêmes, le déroulement alterne entre longueurs insupportables et précipitations surréaliste (mention spéciale saison 7). Et j'aime pas les pressentiments que j'ai sur la fin de la série. Ca va être dur de proposer quelque chose de réellement et marquant avec le peu d'options qu'il reste.
D'ailleurs je dois avouer un truc. J'ai même pas vu la saison 6. Et ça m'a même pas empêché de comprendre ce qu'il se passe après x)